Samsung et Microsoft s'allieraient pour un casque VR cet été

samsung iconL'Oculus Rift n'est pas devenu le phénomène qu'on attendait et le PS VR n'a pas encore atteint la popularité de la console de salon de Sony.

Cet été, un nouvel appareil premium pourrait voir le jour avec une alliance inattendue. Selon la dernière rumeur, Samsung et Microsoft pourraient s'allier pour produire un casque de réalité mixte.

 

hololens

microsoft et samsung alliés pour un casque

C'est le sérieux quotidien Korea Times qui vient de rapporter cette nouvelle. Selon ce média, le géant sud-coréen et son partenaire américain ne s'intéresseraient donc pas uniquement à la réalité virtuelle ou augmentée, mais à la réalité mixte, qui s'inspire de ces deux technologies.

Un officiel de Samsung a confirmé l'avancée du projet auprès de la publication. Le casque sans-fil de réalité mixte pourrait d'ailleurs être présenté à la fin du mois d'août, lors du salon de l'IFA à Berlin.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. RestonZen - iPhone

08/05/2018 à 00h00 :

J’espère pour le prix qu’ils vont pas nous faire « casquer » 😂

3. jarold - iPhone

07/05/2018 à 17h41 :

Merci iSoft

2. Yoxiga - iPhone

07/05/2018 à 17h38 :

Merci....

1. Eric

07/05/2018 à 17h19 :

Merci pour cet article.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus