Seat est le premier constructeur à intégrer Shazam

shazam ipa ipad iphoneShazam (App, iPhone et iPad, v11.10.1, 5/5, VF, 103 Mo, iOS 9.0) a beau avoir été racheté par Apple l'an dernier, c'est grâce à Android Auto qu'il débarque d'abord chez Seat. Cela fait de la marque espagnole appartenant à Volkswagen, la première à intégrer le service de reconnaissance musicale dans un système embarqué automobile.

En effet, en attendant iOS 12 qui va ouvrir Carplay aux applications tierces comme Waze ou Coyote (et certainement Shazam), il faudra passer par l'appli Seat DriveApp compatible avec Android Auto et qui devrait arriver prochainement pour iPhone sur App Store.
 

shazam carplay android auto seat
 

Shazam utilisera le micro de votre iPhone

Pour identifier facilement vos chansons préférées tout en conduisant en toute sécurité, Shazam sera déclencheable via un bouton sur l'interface de votre écran d'info-divertissement. Ensuite, Shazam utilisera le microphone intégré dans l'appareil mobile du client pour reconnaître le morceau et si vous n'êtes pas connecté, la recherche se fera ultérieurement. 


 

Télécharger gratuitement Shazam



shazam ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Cedric - iPhone premium

25/06/2018 à 02h18 :

@Djo974 - iPhone
J’ai pensé pareil...
Il manque une phrase de transition pour une meilleure compréhension du texte !

2. Medhi (rédacteur)

24/06/2018 à 20h57 :

@Djo974 - iPhone :
Ba l’iPhone sur CarPlay et un Android sur Android Auto

1. Djo974 - iPhone

24/06/2018 à 10h13 :

Utilisera le micro de votre iPhone Avec android auto ??

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus