Powerbeats Pro : précommande le 3 mai et lancement le 10 mai [MàJx2]

beats iphoneSi Apple a annoncé ses Powerbeats Pro en début de mois, nous n'avions toujours pas la date de lancement des écouteurs de sa marque Beats.

Ce matin, nous apprenons que les Powerbeats Pro seront en pré-commande sur le site d'Apple le vendredi 3 mai, pour une commercialisation le 10 mai. Le prix sera de 249,95 $, idem en euros.

beats powerbeats pro mai 2019

Les Powerbeats seulement en "Noir" au départ

Si les écouteurs sans fil de Beats, les Powerbeats Pro seront lancés dans les magasins de 20 pays, seule le coloris "noir" sera disponible. Les autres couleurs - Crème, Vert bouteille et Bleu profond - déjà présentées par Beats ne seront disponibles que plus tard cet été.

Les fonctionnalités des Powerbeats Pro

L'alternative aux AirPods est axée sur la solidité et le sport : un tout nouveau design capable de s'adapter à tous les oreilles, une totale étanchéité, une prise en charge de «Dis Siri», jusqu’à 9 heures de batterie entre deux charges, ainsi que la puce H1 des AirPods de deuxième génération.

Voici ce que dit Beats sur son site :

Les écouteurs Powerbeats Pro sont conçus pour révolutionner vos séances d'entraînement. Plus aucun fil ne vous retient : vous profiterez toujours de la musique qui vous motive.

Mise à jour du 3/05/19 : Les Powerbeats Pro sont désormais disponibles en précommande aux États-Unis pour 249,95 dollars. Concernant la France, on doit se contenter d'un « Bientôt disponible ».

Mise à jour du 13/05/19 : le site français de Beats indique une sortie chez nous courant mai pour les Powerbeats. C’est donc imminent.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. guess - iPhone

14/05/2019 à 15h36 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Exactement d’accord , le produit est là ou pas la , mais aucunes dates fixe ni prévue pour la commercialisation, c’est dingue . C’est encore dans les chaînes de fabrication si ça se trouve

3. LePetitLutin - iPhone premium

03/05/2019 à 19h39 :

C’est quoi encore ce lancement foireux 🤬 rien de disponible aucune communication pffff .... c’est de pire en pire 😑 y a pas que les américains dans le monde 🙄

2. GPMP - iPhone premium

03/05/2019 à 18h46 :

Après avoir lu l’article précédent, je ne sais pas mais la couleur noire, crème, ... ne me branche plus trop... ;-)

1. pinkman - iPhone

29/04/2019 à 15h53 :

S’il y a des personnes qui vont l’acheter day one, pourriez-vous donner votre feedback ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus