Les Powerbeats Pro sont disponibles en Belgique et en Suisse

beats iphoneLes nouveaux écouteurs Powerbeats Pro sont enfin de sortie en Belgique et en Suisse, après plus d’un mois d’exclusivité pour la France, les USA, le Royaume-Uni et l’Australie. Ce sont des écouteurs proches des Airpods en termes de technologie mais leur cible n’est pas la même.

Les prix des Powerbeats Pro en Belgique et Suisse

Les écouteurs sportifs d’Apple, les PowerBeats Pro, sont donc enfin disponibles en Suisse et en Belgique. Il s’agit de concurrents des AirPods taillés pour ceux qui ont la bougeotte.

Pour le moment seulement disponibles en noir, les écouteurs qui s’accrochent à votre oreille seront bientôt aussi mis en vente dans d’autres coloris comme le blanc ivoire, le vert bouteille et le bleu marine. Mais ce problème est aussi valable en France.

powerbeats pro belgique suisse france


Affichés à CHF 259.99 en Suisse et 249,95 € en Belgique, les Powerbeats Pro proposent quelques caractéristiques intéressantes :

  • Autonomie d’une journée (9h par session et le boîtier les recharge jusqu’à 24 heures en tout)
  • Recharge rapide (5 minutes = 1h30 d’écoute)
  • Étanches
  • Puce H1
  • Dis Siri sans les mains
  • Son de bonne qualité
  • Isolation des bruits extérieurs

Vous préférez les Airpods ou les Beats ?

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. LePetitLutin - iPhone premium

12/07/2019 à 18h38 :

Trop attendu trop tard je suis parti sur autre chose

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus