Plans ajoute ses cartes détaillées pour la Belgique, la Suisse et d'autres

plans icone app ipa iphone ipadAprès la France, c'est au tour de nos voisins européens comme la Belgique ou la Suisse de profiter de la nouvelle version plus complète d'Apple Plans. Une mise à jour lancée dès aujourd'hui qui devrait vous redonner goût à la navigation avec Apple.

Plans 2.0 est activé dans de nouveaux pays

À partir d'aujourd'hui, les utilisateurs de Plans en Belgique, au Liechtenstein, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse peuvent profiter de la toute nouvelle version de l'application. Une version plus complète qui offre un nombre important de détails supplémentaires sur la carte.

Navigation plus fluide et plus précise, affichage complet du réseau routier ou encore des bâtiments en 3D. On peut également citer les parcs, les aéroports et les centre commerciaux. La vue à 360 degrés est aussi de la partie.

apple plans header

Le guidage vocal de Siri est plus naturel et encore plus compréhensible. L'indication de la voie sur laquelle il faut se placer pour ne pas louper une sortie est un petit plus non négligeable. La détection d'un radar ou d'une caméra au feu tricolore permet d'éviter quelques amendes. Un système que nous ne possédons pas en France étant donné que la loi l'interdit…

La nouvelle version est actuellement en cours de déploiement. Aucune manipulation n'est requise via l'App Store, tout se passe du côté des serveurs d'Apple. Il ne vous reste plus qu'à patienter quelques jours.

amelioration apple plans

Exemple entre l'ancienne et la nouvelle version

Télécharger l'app gratuite Plans



plans capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 remss - iPhone

15/12/2022 à 22h32 :

@Matzy - iPhone premium
Parce que Waze indique seulement une « zone de contrôle », pas les radars précis.
Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui indiquent la présence de policiers et qui donc indiquent où sont, officieusement, les radars. Voilà comment la loi est contournée astucieusement !

1 Matzy - iPhone premium

15/12/2022 à 15h31 :

Et Pq waze et coyote peuvent afficher les radars alr?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.