Audi lance son service de véhicule à la demande en Allemagne
Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Belle initiative de la part du constructeur allemand avec le lancement d'un nouveau service : le véhicule à la demande. On parle d'un test, puisque cette nouveauté prend position au sein du pays de provenance de la firme, l'Allemagne.
Pour ce faire, le constructeur a lancé un partenariat avec Fleetonomy qui a développé une application de VTC en marque blanche, ainsi qu'un site web de gestion.

Audi se lance dans le véhicule à la demande en Allemagne
Baptisé BITS, le service a été lancé par la filiale Audi Business Innovation, s'adressant ainsi aux consommateurs cherchant une mobilité flexible et se basant sur les centres d'intérêt.
Car oui, les clients auront le choix entre plusieurs modèles récents, tout comme des véhicules électriques et thermiques. Si le test, lancé en octobre, est un réel succès, c'est aussi grâce à la technologie de Fleetonomy qui a développé une application en marque blanche permettant de proposer un service de véhicule à la demande.
Les constructeurs automobiles à travers le monde étendent leur rôle en devenant des fournisseurs de solutions de mobilités à la demande, et ils cherchent la meilleure façon de gérer leurs flottes afin de créer des services qui leur soient profitables et qui procurent la meilleure expérience de mobilité aux clients.
Une bien belle initiative que Renault propose à Paris, au travers du service Marcel.
Source