Dell essaie d'attirer les possesseurs d'iPhone avec cette nouveauté de transfert

dell-data-protection-cloud-edi ipa iphone ipadPour 2020, Dell a pris une bonne résolution. Celle de proposer aux utilisateurs d'iPhone la compatibilité avec son logiciel "Mobile Connect". Il s'agira d'une mise à jour très intéressante qui vous proposera plusieurs fonctionnalités qui vont vous faciliter la vie !

Glisser vos documents de l'iPhone vers le PC

Le projet n'est pas encore complètement abouti, mais cela devrait arriver d'ici les prochains mois. Dell va proposer un logiciel permettant aux utilisateurs d'iPhone de transférer des photos, des vidéos et tout autre fichier vers Windows 10.

Le principe sera simple, il suffira de télécharger le logiciel "Mobile Connect" développé par Dell Technologies, puis de télécharger l'application iOS qui permettra de faire le lien entre l'iPhone et le PC compatible sous Windows 10.

dell mobile connect

Une bonne chose pour les possesseurs d'iPhone qui n'aiment pas l'univers macOS ou qui n'ont pas le budget pour se faire plaisir et qui se rabattent du coup sur un PC.

Pour voir les choses plus simplement, l'équivalent sur macOS s'appelle AirDrop, ce sont exactement les mêmes fonctionnalités !

En plus des documents que vous pourrez transférer de votre iPhone vers votre PC compatible avec ce logiciel, vous pourrez aussi envoyer des textes de l'application iOS vers le logiciel. Une sorte de copier sur l'iPhone et de coller sur le PC. Tout comme la recopie d’écran.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Rhymone - iPhone premium

03/01/2020 à 09h16 :

Super 👍

4. halodysse - iPhone premium

02/01/2020 à 21h18 :

Du coup cette alternative est la bienvenue côté PC!!!

3. halodysse - iPhone premium

02/01/2020 à 21h17 :

Bonjour
AirDrop existe bien entre IPad/Mac/MacBook/IPhone : seul limitation de taille l’os installé sur la bécane et le hardware récent nécessaire à cette fonction.Sinon les bécanes trop anciennes sont mises de côté !(Mon Macpro 2009!a bien la fonction handof et AirDrop sous Sierra mais la carte wifi/Bluetooth est obsolète pour activer les échanges)

2. Meranex - iPhone

02/01/2020 à 21h14 :

Un bel effort c’est plutôt sympa et bon à prendre

1. Alain Zuber - iPhone premium

02/01/2020 à 19h51 :

Il est déjà possible de le faire avec Filedrop 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus