iOS 14 : Un concept qui vend du rêve

ios 14 iconLa mise à jour iOS 14 va être dévoilée lors de la WWDC numérique qui va avoir lieu début juin. C'est lors de ce rendez-vous avec les développeurs que la firme de Cupertino présente chaque année le futur d'iOS qui est après disponible fin septembre avec le nouvel iPhone. Pour l'instant, si nous avons déjà beaucoup d'informations qui ont fuité, nous n'avons pas de captures d’écran d'iOS 14, ce qui permet encore aux spécialistes des concepts de faire fonctionner leur imagination !

Un concept particulièrement séduisant

Le compte YouTube "the Hacker 34" a rassemblé plusieurs idées en un concept pour imaginer à quoi pourrait ressembler iOS 14. On peut par exemple retrouver un écran qui est allumé en permanence (autrement appelé Always-On Display), mais aussi un mode Split View similaire à celui de macOS, ainsi que des applications iOS qui se transforment en widget.

ios 14 concept

Les idées sont nombreuses et Apple pourrait probablement en avoir pris quelques-unes dans iOS 14.
Découvrez la vidéo du concept ci-dessous


Vous en pensez quoi ? Vous avez une préférence entre les complications, Split View, les nouvelles icônes, la Memoji barre ou la nouvelle barre de statut ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. valentinedepinoy - iPhone

23/04/2020 à 21h45 :

Ce sera dispo quand à votre avis ?

7. Dewey - iPhone premium

23/04/2020 à 20h14 :

@Mugiwarano - iPhone
Pour être honnête, j'en sais rien ! Je n'ai fait qu'exprimer une pensée, sans insinuer quoi que ce soit. Apple peut très bien y travailler dessus... ou pas du tout ! J'aurais pu dire "il n'est pas impossible qu'Apple ait repris cette idée", ça m'aurait évité de recevoir un commentaire comme le vôtre !

Et vous, vous en savez plus que moi ? Peut-être aussi que vous participez au développement d'iOS ? Quand vous vous adressez aux autres, vous leur parlez comme vous m'avez parlé, en manquant de respect ?

6. Risitas - iPhone

23/04/2020 à 18h15 :

« Du réve «  non , plusieurs fonctionalité sont des tweak déjà dispo avec le JB.

5. steven - iPhone

23/04/2020 à 16h30 :

l’idée la plus loufoque et cool c’est de pouvoir remplacer siri par Google assistant. Apple ne fera jamais ça a moins d’abandonner siri ce qui me semble pas être le cas... mais siri qui reste dans sa continuité ne servira a rien quand même.

4. Mugiwarano - iPhone

23/04/2020 à 16h16 :

@Dewey - iPhone premium
Reprennent ? Tu insinues qu’ils ne sont pas deja dessus ? Tu taf a r&d ?

3. Dewey - iPhone premium

23/04/2020 à 16h10 :

Il y a de très bonnes idées ! Les "complications" sur l'écran de vérouillage est une excellente idée ! Je trouve qu'ils ont leur place ici plutôt que dans une barre en haut de l'écran d'accueil ! Il n'est pas impossible qu'Apple reprenne cette idée.

Pour le Split View sur iPhone, peut-être sur les modèles Max, et encore j'y crois pas trop !

Quant aux widgets sur l'écran d'accueil, ça serait pas mal non plus. Mais là, encore j'y crois pas vraiment. Je vois mal Apple changer fondamentalement l'écran d'accueil d'iOS à ce niveau-là ! C'est déjà beau qu'on les retrouve sur iPadOS à côté des icônes, mais bon...

Réponse lors de la WWDC en juin !...

2. Matzy - iPhone premium

23/04/2020 à 16h06 :

Malheureusement Apple ne mettra pas tout ça dans iOS 14.

1. alex775 - iPhone

23/04/2020 à 15h34 :

Chapeau... quel travail !
Beaucoup de fonctionnalités intéressante et utiles.
Un petit coup de neuf fera du bien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus