Free lance le quasi-direct pour le football

free-mobile forfait iphoneAvec les reports et annulations des différents championnats, mais également les différents rachats de droits télévisuels, une information assez importante semble être passée à travers les mailles du filet.

En effet, durant les enchères, la LFP a vendu un pack assez étonnant : le quasi-direct. Remporté par le célèbre opérateur Free, il devrait intéresser de nombreux téléspectateurs. 

Les actions marquantes des matchs pourront être visionnées avec une minute de retard par rapport au réel direct. 

free mobile

Le quasi-direct va être mis en place par Free

Alors que les amoureux du ballon rond n'avaient d'yeux que pour les groupes remportant les différents droits de la Ligue 1, un nouveau pack proposé par la LFP semble être passé inaperçu.

Remporté par Free, le quasi-direct sera mis en place dès la saison 2020-2021 pour les abonnés. Mais, qu'est-ce que c'est cette offre exactement ? Comme son nom l'indique, les téléspectateurs pourront regarder les actions-clés des matchs le jour même, à la quasi bonne heure : une seule minute de retard sera constatée entre le vrai direct et la diffusion de Free.

Cette diffusion spéciale devrait pouvoir se faire via une application dédiée, avec la possibilité de diffuser jusqu’à 60 clips de 30 secondes, de quoi couvrir largement les matchs.

Plus d'informations arriveront prochainement...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. fkr - iPhone

19/06/2020 à 17h42 :

👍👍👍👍

2. Aldebaran - iPhone premium

19/06/2020 à 14h50 :

super idée

1. sam - iPhone

19/06/2020 à 14h35 :

C’est le snapchat de la retransmission du foot

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus