Le calendrier de l'avent d'Apple Music : un contenu exclusif par jour jusqu'à Noël

musique icone app ipa iphone ipadApple Music l'a déjà fait par le passé et souhaite le faire une fois par jour jusqu'à Noël. L'objectif ici, offrir à ses abonnés des contenus exclusifs qu'ils ne peuvent retrouver nulle part ailleurs. Une sorte de calendrier de l'avent musical.

Apple Music fait des cadeaux de Noël

Apple Music fête l'arrivée de Noël et puisqu'il ne peut pas vous offrir des chocolats, il a décidé de concocter son propre calendrier de l'avent. Bien évidemment, nous restons dans le thème de la musique et l'idée ici c'est d'offrir des contenus exclusifs à ses abonnés.

apple music header

Pour ce faire, rendez-vous dans la section Explorer de l'application où vous retrouverez une catégorie se nommant "Un cadeau de la part d'Apple Music". À l'intérieur, il y aura chaque jour une nouvelle musique, un nouvel EP, des playlists, des mix... qui seront inédits et réservés aux abonnés Apple Music, autrement dit introuvables sur les autres plateformes concurrentes.

Les plus grandes stars comme Alicia Keys, Elton John, Nile Rodgers ou encore DJ Khaled seront de la partie. En ce vendredi 3 décembre 2021, c'est Coldplay qui est à l'honneur avec un EP inédit composé de 4 nouvelles musiques ainsi qu'une toute nouvelle version du morceau Christmas Lights sorti en 2010.

Parce que l’esprit de Noël, c’est aussi le plaisir d’offrir et la joie de recevoir, nos éditeurs ont pensé à vous en cette fin d’année. Tous les abonnés d’Apple Music vont ainsi avoir accès à une série de contenus exclusifs signés par les plus grands artistes de la planète, de Mariah Carey à Coldplay, en passant par Alicia Keys, Elton John ou encore DJ Khaled et Nile Rodgers.

Mieux que des cadeaux au pied du sapin, retrouvez des EP, des playlists, des mix ainsi que des émissions de radio, concoctés rien que pour vous. Tel un calendrier de l’avent, connectez-vous chaque jour de la semaine pour découvrir un nouveau lot de surprises.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 2frais - iPhone premium

03/12/2021 à 22h37 :

Bien vu

3 ericp59 - iPhone

03/12/2021 à 12h24 :

@Pierpol - iPad premium
Je m’en souviens aussi et c’était super chouette sauf que tout le monde râlait comme d’habitude que les cadeaux étaient des bouzes alors que c’était sympa. A la longue ça devenait lassant de voir les gens toujours mécontents et j’aurais fait pareil en leur disant d’aller de faire F.... ce qui a fini par arriver

2 Pierpol - iPad premium

03/12/2021 à 12h16 :

Il est tellement loin, le temps des cadeaux pour Apple, qu’ils ne savent visiblement plus à quoi ça ressemble… Je me souviens du titre de sa semaine à télécharger gratuitement tous les mardis sur l’iTunes Store, de l’app de la semaine qui mettait en lumière une app payante de l’AppStore tous les jeudis en la passant gratuite, et de l’app « 6 jours » qui offrait du contenu exclusif (livres, BD, app, EP, clip musicaux, et même films) à télécharger gratuitement tous les jours entre Noël et le jour de l’an. Là, on pouvait parler de cadeaux… Aujourd’hui, c’est juste de l’enfumage.
Tellement décevant… 😕

1 Dukenord - iPhone

03/12/2021 à 11h49 :

Ce n’est pas dans la section Explorer mais Rechercher.