Les masques et capacités limitées de retour dans les Apple Store

actualité apple iphone ipad macAvec le retour en force du Covid-19 dans le monde entier, les pays et entreprises doivent à nouveau faire des choix pas forcément agréables pour tout le monde. En témoigne le retour des mesures mises en place par la Pomme au sein de ses Apple Store aux États-Unis.

En effet, suite à l'augmentation de nouveaux cas, la firme de Cupertino doit rétablir le port du masque, mais également limiter le nombre de clients dans les boutiques.

the grove los angeles apple store 2

Apple demande le retour du masque dans les Apple Store

Selon Mark Gurman, célèbre journaliste de Bloomberg, Apple a décidé de rétablir le port du masque au sein de ses boutiques aux États-Unis. Cette décision fait suite à l'arrivée du variant Omicron et la hausse impressionnante des nouveaux cas.

Au milieu de l'augmentation des cas dans de nombreuses communautés, nous exigeons désormais que tous les clients se joignent aux membres de notre équipe pour porter des masques lorsqu'ils visitent nos magasins

Également, afin de prendre le moins de risque possible, la Pomme a décidé d'instaurer des capacités limitées dans ses boutiques.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.