L'application Calendrier d'Apple n'affiche plus les jours fériés

calendrier icone app ipa iphone ipadSi vous êtes en train de vous balader dans l'application Calendrier d'Apple et que vous ne trouvez plus les jours fériés, pas de panique c'est un simple bug d'affichage qui touche un grand nombre d'utilisateurs.

Où sont passés les jours fériés ?

Il semblerait qu'il y ait un petit souci du côté de l'application Calendrier d'Apple. Rien de grave bien évidemment mais selon certains utilisateurs de plusieurs pays, les jours fériés ne sont plus affichés. Un problème d'affichage qui serait présent en Australie, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, au Portugal, en Suède, au Danemark et dans d'autre pays.

calendrier mac

Pour ce qui est de la France, nous ne constatons pas ce problème de notre côté, nous vous laisserons vérifier si tout est à jour pour vous. Au passage, désolé si vous n'étiez pas au courant mais pour cette année 2022, le 1er mai (jour férié en France) tombe un dimanche, pas une bonne nouvelle pour celles et ceux qui comptaient s'offrir un petit jour de repos au milieu d'une semaine de travail bien chargée. Du coup, le 8 mai c'est pareil.

Pour en revenir au bug en question, les nombreuses remontées faites par les clients laissent penser que le problème n'est pas minime et touche énormément de monde. Apple devrait corriger le problème rapidement car pendant que certains s'en plaignent, d'autres réagissent à leur tour pour expliquer que tout est revenu à la normale chez eux. La pomme est surement déjà en train de réparer la chose. Les utilisateurs d'iOS 15 semblent être les seuls à subir ce bug. Rappelons que l'on peut ajouter les jours fériés sur iPhone facilement.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Machpro - iPad

07/01/2022 à 01h12 :

Il y en a un autre... avec iOS 12.5.5 (iPad air)
lorsque vous avez un contact né le 01/01/2001, la pagaille est lancée dans l’affichage de son anniversaire qui s’affiche régulièrement tous les lundi et le premier jour du mois et ce toute l’année; le libellé de l’anniv déborde aussi sur le jour d’après).
Nota si la date d’anniv est réglée le 02/01/2001 ou encore le 01/01/2002. L’affichage se fait correctement le jour réglé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.