Lancement de l'écran 27 pouces mini-LED d'Apple en octobre ?

apple studio display iconNouvelle rumeur qui vient d'arriver et qui concerne un nouvel écran 27 pouces provenant d'Apple ! La belle nouvelle, c'est que parle de l'intégration de la technologie mini-LED pour un rendu toujours plus fou. Selon Ross Young, consultant dans le secteur des écrans, la Pomme a connu quelques soucis avec la production, notamment en raison de la fermeture d'une usine à Shanghai.

Dans un tweet, l'homme nous apprend que le nouvel accessoire de la firme de Cupertino pourrait finalement être lancé dès le mois d'octobre.

apple studio display 2022

Un écran de 27 pouces en mini-LED lancé dès octobre

Dans le tweet, Young a déclaré que Quanta Computer, le fournisseur d'Apple, est en train de déplacer la production de l'écran vers un autre site, ce qui a entraîné un retard. Mais, bonne nouvelle, ce dernier pourrait être présenté durant la conférence des développeurs d'Apple, la WWDC, pour une commercialisation dès le mois d'octobre.

Le rétroéclairage mini-LED ouvrirait la voie à un écran doté de la technologie ProMotion avec un taux de rafraîchissement variable jusqu'à 120 Hz. Reste désormais à savoir s'il portera un nom commun avec le "Studio Display".

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 X2Stone - iPhone

20/05/2022 à 20h18 :

Déjà que l’actuel coûte 1700€, j’imagine même pas le prix de celui-ci… Plus de 2000€ probablement… Wait & see…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.