Les apps Keynote, Numbers et Pages se mettent à jour sur macOS et iOS (version 12.1)

keynote icone app ipa macTrès utilisé dans cette période de télétravail qui se poursuit dans de nombreuses entreprises, les apps Pages, Keynote et Numbers reçoivent quelques changements. Aujourd'hui, la firme de Cupertino publie des mises à jour avec des améliorations pour offrir une meilleure expérience aux utilisateurs sur Mac, mais aussi sur iPhone !

Découvrez les nouveautés des mises à jour

Depuis quelques heures, Apple propose une nouvelle mise à jour sur l'App Store et le Mac App Store pour sa suite bureautique : Keynote, Numbers et Pages, si vous n'êtes pas familiers avec ces apps, voici ce qu'elles peuvent vous apporter :

  • Keynote : une fantastique application pour créer des présentations spectaculaires, l'app est accompagnée d'outils performants et des effets sont mis à votre disposition.
  • Numbers : créez des feuilles de calcul avec des images et des tableaux, les choix sont multiples. Vous pouvez créer des calculs complexes avec précision, créez des formules, filtrez les données et tirez les conclusions qui s’imposent.
  • Pages : c'est l'application parfaite pour le traitement de texte, elle est efficace, performante et vous permet de créer des documents exceptionnels.
app bureautique apple

Les nouveautés de Keynote

  • Sur macOS et iOS :
    - Ajoutez du mouvement subtil et des éléments visuels à votre présentation avec des arrière-plans dynamiques qui s'animent de façon continue lorsque vous passez d'une diapositive à une autre.
    - Faites votre choix parmi les nouveaux thèmes animés dotés d'arrière-plans dynamiques.
    - Possibilité d'ignorer ou de ne pas ignorer toutes les diapositives dans un groupe condensé.

Les nouveautés de Numbers

  • Sur macOS et iOS :
    - Performances améliorées lors de l'insertion de rangs et de colonnes dans les grands tableaux.

Les nouveautés de Pages

  • Sur macOS :
    - Utilisez la fusion d'adresses pour créer rapidement des lettres, cartes et enveloppes personnalisées pour plusieurs destinataires.
    - Sélectionnez un modèle stylisé parmi les nouveaux disponibles pour les invitations à des évènements et des certificats d'étudiants.
  • Sur iOS :
    - Utilisez la fusion d'adresses pour créer rapidement des lettres, cartes et enveloppes personnalisées pour plusieurs destinataires
    - Sélectionnez un modèle stylisé parmi les nouveaux disponibles pour les invitations à des évènements et des certificats d'étudiants
    - Exportez vos documents Pages sous forme de fichiers TXT

Les mises à jour sont disponibles pour tous les utilisateurs.
Profitez-en pour mettre à jour vos apps ce soir afin d'obtenir toutes ces améliorations dès demain pour commencer votre journée de travail !

Télécharger l'app gratuite Keynote



keynote capture app ipa mac

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.