Apple fermera ses boutiques au Royaume-Uni le jour des funérailles de la reine Elizabeth II

apple-store ipa iphone ipadDepuis plusieurs jours, le Royaume-Uni est en deuil national, après 70 ans de règne, la reine Elizabeth II est décédée le 8 septembre 2022 dans son château de Balmoral. Comme vous avez pu le voir dans l'actualité, le lundi 19 septembre sera considéré comme un jour férié pour les funérailles d'Elizabeth II, les boutiques seront fermées dont celles d'Apple !

Les Apple Store seront fermés

Depuis 4 jours, Britanniques pleurent la mort de leur reine qui a régné pendant 70 ans avec énormément de bienveillance, d'écoute et de gentillesse envers son peuple. Pour rendre un dernier hommage à leur reine, les Britanniques pourront exprimer un adieu à Elizabeth II, le lundi 19 septembre. Afin de faciliter l'accès aux funérailles et aux regroupements dans de nombreuses villes à travers le Royaume-Uni, cette journée spéciale sera fériée.

Comme beaucoup de ses concurrents, Apple a pris la décision de fermer l'ensemble de ses Apple Store dans tout le pays, ils rouvriront tous à l'heure habituelle le mardi 20 septembre. Ce geste de la part du géant californien est particulièrement touchant, surtout que l'on sait qu'il s'agit d'une période "capitale" pour Apple, comme les nouveaux iPhone seront disponibles à compter de vendredi prochain.

reine elizabeth ii sur le site d apple

Comme le révèle une récente indiscrétion, les Apple Store britanniques devraient fonctionner au ralenti jusqu'au jour des funérailles de la reine Elizabeth II, on parle de certains services qui seront indisponibles pendant cette courte période.
Certains Apple Store vont également modifier leurs horaires durant toute cette semaine, des ouvertures plus tard comme des fermetures plus tôt pourront avoir lieu, Apple affichera les changements en temps réel sur son site internet.

Comme vous pouvez le remarquer, Apple met désormais en avant les iPhone 14 sur sa page d'accueil, sauf sur son site au Royaume-Uni où on peut toujours apercevoir l'hommage rendu à la reine Elizabeth II avec le magnifique portrait en noir et blanc pris le 26 February 1952 par Dorothy Wilding.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 N103 - iPhone

13/09/2022 à 09h14 :

Qu’Apple ferme en raison de jour férié d’accord. Mais faire hommage sur leur site alors qu’elle a rien à voir avec Apple ? Bizarre.

Apple pour l’équité noire, Apple pour la diversité… rend hommage à une reine héritière d’un empire colonial… qui certes a changé beaucoup de choses dans le bon sens mais qui était quand même reine et donc chef des armées quand la Royal Army a décapité et violé de nombreux nigériens dans les années 60

3 mKglub - iPhone premium

12/09/2022 à 23h16 :

Ridicule

2 maxime2712 - iPhone

12/09/2022 à 17h59 :

J’aurais aimé avoir une reine comme ça en Belgique, à la place on se tape des charlatans de ministre et un roi inexistant, respect pour la reine d’Angleterre

1 malikou - iPhone

12/09/2022 à 17h53 :

Écoute et bienveillance … envers son peuple oui pas envers les peuples colonisés …je veux bien paix à son âme mais on va pas la canoniser non plus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.