07:40

Nouveaux détails sur la réalité augmentée selon Apple

tim cook iconDepuis plus d'un an, Tim Cook répète à qui veut l'entendre que la réalité augmentée représente l'avenir et Apple ne compte pas passer à côté.

Le patron d'Apple n'est pas le seul à évoquer les projets d'Apple dans ce domaine. Après Ming-Chi Kuo, c'est au tour de Mark Gurman de Bloomberg d'apporter de nouveaux détails. 

 

la réalité augmentée selon Apple


Cet ancien journaliste de 9to5Mac affirme que plusieurs centaines d'employés travailleraient déjà sur cette technologie chez Apple pour l'iPhone 8. La marque à la pomme aurait notamment recruté d'ancien salariés de Microsoft, qui travaillaient auparavant sur le casque Hololens.

Par ailleurs, on apprend qu'Apple pourrait permettre de définir un effet bokeh inédit, sur n'importe quelle photo et cela à posteriori plutôt qu'avant de prendre le cliché.

Dernier détail fourni, il pourrait être possible de jouer avec des photos comme sur Snapchat, en ajoutant par exemple des "effets virtuels" sur la tête des personnes présentes dans la photo.

tim cook apple chiffre daffaires

1 commentaires

1. Alex - iPhone

Le 20/03/2017 à 17h48

Selon l'iPhone 8 ?😅

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x