Infinity Blade frappe encore fort ! (nouveau trailer)
- 👨 Eric
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 10 coms
Lien vers la vidéo
Alors oui, comme vous pouvez le voir, c'est beau! Aussi beau que sur la demo Epic Citadel ! On retrouve en effet les mêmes graphismes, le même Game design (comme on avait pu le constater sur les Trailers du jeu), tout en notant que le niveau présent dans Epic Citadel n'a pas été exactement repris par les développeurs, ce qui nous permet de jouer dans un environnement inédit.
Cependant, tout n'est pas rose, puisque comme Donald Mustard l'avait mentionné précédemment dans une interview, il s'agit d'un “Rail game"... Autrement dit, exit la possibilité présente dans Epic Citadel de se déplacer librement en temps réel comme dans un FPS : seule la fonction “point and click" a été retenue afin de diriger le personnage, fonction qui ne permet que de se déplacer à des endroits prédéterminés, la liberté se trouvant ainsi largement réduite. On avait beau critiquer Rage HD sur le fait qu'il s'agissait d'un Rail game, et bien Infinity Blade nous fait ici le même coup ! On remarquera tout de même qu'il est possible à tout moment de regarder autour de soi, afin d'admirer les magnifiques décors.
Sur le fond, il s'agit bien entendu d'un Action RPG : on se déplace, toujours en “point and click", dans ce chateau médiéval, à la recherche de trésors disséminés ça et là, en affrontant des chevaliers démoniaques et autres monstres afin de progresser dans le jeu, dont le but est d'arriver au sommet de la citadelle afin d'affronter le méchant roi qui a assassiné le père de notre héros... Le personnage évolue à chaque combat, en gagnant de l'expérience et de nouvelles armes, combats qui se trouvent être le centre du gameplay d'Infinity Blade: en effet, il s'agit des seules phases de jeu où il est possible de “jouer" à proprement parler !
Bref, trève de bavardages ! Si la première vidéo ci-dessus vous a plu, je vous laisse maintenant savourer la seconde partie de celle-ci, en attendant le 9 décembre...
Lien vers la vidéo