Supersonic de Google transforme vos SMS vocaux en émojis

Google a lancé un incubateur en interne, Area 120, pour pousser ses employés à chercher de nouvelles idées d'applications sur leur temps-libre.

La semaine dernière, nous mentionnions le premier projet dévoilé avec Uptime et ses vidéos sur Youtube à regarder à plusieurs. Aujourd'hui, la deuxième app transforme des messages vocaux en texte avec des émojis avec Supersonic (App, iPhone et iPad, v0.4.3, 5/5, VO, 31 Mo, iOS 10.0).



 

Supersonic transforme vos messages en émojis


Concrètement, il suffit d'envoyer un message vocal à un ami. Le destinataire verra ainsi le texte s'afficher en direct sur son écran et chaque mot pouvant être remplacé par un émoji le sera. Sinon, on peut simplement écouter les messages vocaux.

Les journalistes de Mashable se sont amusés à tester l'application avec les paroles d'une chanson de Beyonce et le résultat est plutôt fiable :
 


Certains trouveront certainement que cette application est totalement inutile (et ils n'auront pas forcément tort), mais cela ne veut pas dire que le succès ne sera pas au rendez-vous. Il y a quinze ans, qui aurait pu imaginer que ces petits symboles seraient autant utilisés à travers le monde.
 



Welcome to Supersonic, an exciting new way to keep up with your friends!

Highlights:
- Send live voice messages and see emojis as you speak!
- Read my lips: Messages are converted to text if your friends can't listen.
- Speak your mind: Messages will disappear after they've been heard.
- Keep it personal with one-on-one chats, or include the whole gang with group support.

Seul vrai regret, l'application fonctionne uniquement en anglais pour l'instant et elle est uniquement accessible sur les versions américaines de l'App Store et du Play Store.

 

Télécharger gratuitement Supersonic - Fun Voice Messenger



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 greg - iPhone premium

17/03/2017 à 14h23 :

Inutile... comme mon commentaire, je sais !