Fitbit prépare une vrai smartwatch, un brin retro

fitbit ipa iphoneFitbit est l'un des poids-lourds pour les produits intelligents que l'on porte au poignet. Pourtant, ces bracelets ne peuvent pas vraiment rivaliser avec les smartwatchs à l'image de l'Apple Watch.

Le constructeur pourrait bientôt commercialiser une véritable montre-intelligente. C'est Yahoo Finance qui a balancé l'information en fournissant des rendus en 3D de cette fameuse montre. Son design ne serait pas particulièrement moderne.

 

une smartwatch et des écouteurs bluetooth pour fitbit ?


Le botier carré en alumium rappelle un peu la Fitbit Blaze, mais on ne connaît pas encore beaucoup de détails techniques. Selon la même source à l'origine de cette rumeur, le prix pourrait en revanche être de l'ordre de 300 dollars et l'autonomie serait de quatre jours. Concernant le nom, il devrait s'agir de Higgs, comme le boson.

fitbit
fitbit watch

Autre information à retenir de la part de Yahoo sur Fitbit, des écouteurs pourraient bientôt être commercialisés sous le nom de Parkside. Ils fonctionneraient en Bluetooth et ils coûteraient 150 dollars.

parkside


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Wb Ler - iPhone

03/05/2017 à 18h33 :

Quel horreur

3. thenotorious - iPhone premium

03/05/2017 à 15h56 :

Frenchement je préfère de loin le simple bracelet électronique qui me sert tous les jours en traquant mes différentes activités sportive

2. junior - iPhone premium

03/05/2017 à 12h09 :

Je la trouve jolie. A voir.

1. Victoireviclaux - iPhone premium

02/05/2017 à 20h31 :

Hmmm pourquoi pas. Mais je ne suis pas pour les montres connectées, plutôt pour les bracelets connectés en relation avec le sport/santé qui font largement le job comme mon Fitbit Charge 2.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus