Les incroyables performances du nouvel iPad Pro

ipad pro iconLe site web Barefeats, spécialiste dans l'analyse des performances des appareils à la pomme, vient de publier son verdict concernant le nouvel iPad Pro. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il offre de sacrées performances face à certaines machines...


ipadpro2017


Les belles performances de l'iPad PRO 2017

Barefeats a donc comparé les performances de ces derniers sous GeekBench face à des ordinateurs portables d'Apple, et le dernier-né n'a rien à envier ! 

Ci-dessous, on retrouve une comparaison CPU simple-core, multi-core et Metal GPU entre l'iPad Pro de 2015, celui de 2017 et les Macbook Pro Retina 2016 et 2017 de base.

cpusimple

L'iPad Pro nouvelle cuvée se permet d'être plus puissant que le Macbook Pro Retina 2016 en multi-core...

On retrouve également une comparaison de ces mêmes appareils sur la partie graphique, et on peut remarquer que le nouvel iPad Pro est plus performant que les Iris Pro d'Intel...


gfx1

Une très belle publicité pour la tablette professionnelle d'Apple, qui arrive à taquiner le Macbook Pro 2017 avec certes, la configuration de base, mais cela reste tout de même très impressionnant.

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus