Les Keynotes d'Apple font du mal à... Pornhub

Pour se démarquer et s'offrir de la publicité gratuite, Pornhub a décidé depuis longtemps de miser sur un domaine improbable : les statistiques.

Ce poids-lourd du streaming de vidéo X a en effet trouvé un moyen de rendre sexys ses données de Google Analytics. La compagnie vient par exemple de publier une étude sur les impacts négatifs des Keynote d'Apple, sur son trafic en ligne.
 

 

 

Les Keynotes d'Apple font du mal à... Pornhub

Pornhub avait déjà fait cette démonstration l'année dernière, mais cette fois-ci, la multinationale est allée plus loin.

En collaboration avec CNET, les spécialistes du porno ont compilé la frise ci-dessous, pour savoir quels moments du Keynote ont le plus intéressé les utilisateurs.

On remarque avec amusement que la baisse de trafic est particulièrement forte au moment du début du dernier Keynote et lors de la présentation des nouveaux iPhone. En revanche, pendant la partie sur l'environnement et sur l'électrocardiogramme de l'Apple Watch, la baisse de trafic a été moins forte. Certains sujets passionnent plus que d'autres.

Dès la fin du Keynote, les statistiques sont fortement remontées. Comme pour rattraper le temps perdu.



Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 skyzoo - iPhone

14/12/2018 à 14h29 :

C’est vrai que depuis les iPhones ou smartphone, c’est bien plus pratique :)

1 anpiwwww - iPhone

14/12/2018 à 10h58 :

Mdrrrr pas mal ces stats !