BMW annonce Android Auto sans fil en 2020

bmw iconeAdopté par la grande majorité des constructeurs, à l’exception de Porsche par exemple, Android Auto va débarquer chez BMW en version sans fil d’ici mi-2020. De quoi compléter l’offre avec CarPlay d’Apple.

android auto bmw

Android Auto bientôt offert chez BMW

BMW parle énormément des fonctions connectées ces derniers temps. Après avoir fait marche arrière sur CarPlay payant, la firme à l’hélice va s’ouvrir aux possesseurs de smartphones Android avec Android Auto qui s’affichera bientôt sur l'écran central de ses voitures.

L’erreur sera réparée d'ici quelques mois, puisque cette technologie du géant Google débarquera en juillet sur tous les modèles dotés du dernier système multimédia de la marque, le BMW Operating System 7.0.

Pour s'excuser un peu de son retard, la marque allemande offrira des possibilités innovantes comme la connexion sans fil, les smartphones n'auront ainsi pas besoin d'être branchés pour profiter d'Android Auto, ou encore l’affichage déporté. Ainsi, les informations des apps de GPS comme Waze ou de Google Maps n'apparaîtront pas seulement sur l'écran central : elles pourront aussi s'intégrer à l'instrumentation numérique derrière le volant, voire à l'affichage tête haute. A quand la même chose pour CarPlay ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus