Oppo Watch : la montre sortira le 24 mars à 215$

oppo iconVous le savez, Oppo doit commercialiser une Apple Watch sous WearOS. Alors que le constructeur a présenté ses derniers smartphones Find X2 Pro, la montre n'a eu le droit qu'à un petit laïus et une vidéo.

oppo watch 2020

Oppo retarde le combat contre l'Apple Watch

Malgré un fort teasing, Oppo a décalé le lancement de sa montre, arguant qu'elle méritait sa propre conférence. Mais voici quelques détails supplémentaires.

Comme Xiaomi, Oppo ne veut pas innover mais cherche à copier le meilleur sur le marché, à savoir l'Apple Watch. Même design et mêmes fonctionnalités pour la Oppo Watch qui tournera sous wearOS.

Comme attendu, la montre opte pour un design rectangulaire à angles arrondis, mais ne propose pas de couronne digitale. En lieu et place, on trouve deux boutons pour la navigation.

Par contre, la Oppo Watch intègre un ECG (électrocardiogramme), un traqueur de sommeil, une eSIM et sera étanche. De plus, la tocante sera vendue en deux tailles, 41 et 46mm (Apple propose 40 et 44mm).

Pour se démarquer, Oppo annonce une charge rapide de 50% en 17 minutes et une autonomie de 40 heures en usage normal. L’Oppo Watch peut basculer entre la puce Snapdragon et une puce Apollo qui est moins puissante et donc moins énergivore pour prolonger l'utilisation.

Question prix, on parle de 215 à 300$ selon le modèle, pour une sortie en Chine le 24 mars.

Reste à connaitre les marchés prévus pour la suite, ainsi qu'un tarif en euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Skr95 - iPhone

06/03/2020 à 14h40 :

Sortie le 24 mars ça c’était avant le coronavirus lol a voir les caractéristiques avec des retours

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus