Hearthstone : la nouvelle classe Chasseur de démons disponible gratuitement

hearthstone icone jeu ipa iphone ipadPour la première fois de son histoire, et donc depuis 2014, le jeu Hearthstone (v17.0.44222, 2 Go, iOS 9.0) ajoute une nouvelle classe de personnage.

Dans le cadre de la nouvelle mise à jour Cendres de l'outreterre, les développeurs font l'ajout de Illidan Hurlorage, l'emblématique chasseur de démons.

Pour l'occasion, les nombreux joueurs peuvent le débloquer gratuitement et ainsi profiter d'une nouvelle approche stratégique. 

illidan hurlorage

Hearthstone ajoute Illidan Hurlorage, l'emblématique chasseur de démons

En effet, le prologue du chasseur de démons est disponible dès aujourd'hui avec quatre missions solo scénarisées permettant de comprendre comment Illidan Hurlorage est devenu chasseur de démons tout en retraçant ses origines. 

Grâce à ses premiers combats, les joueurs pourront ainsi découvrir le style de jeu de cette nouvelle classe, mais également débloquer du contenu : 

  • Accès à la classe du chasseur de démons
  • Accès au héros Illidan
  • Trente cartes gratuites
  • Dix cartes de base du chasseur de démons
  • Ensemble de vingt cartes de départ du chasseur de démons
  • Deck de départ du chasseurs de démons, à condition que les joueurs aient un emplacement de libre

Le chasseur de démons sera officiellement accessible le 7 avril, jour de la sortie de la nouvelle extension des Cendres de l’Outreterre.

Télécharger le jeu gratuit Hearthstone



hearthstone capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus