Bouygues Telecom propose un mobile moins cher entre 9h et 11h dans ses boutiques

espace-client-bouygues-telecom forfait iphonePour améliorer la fréquentation de ses boutiques en période de couvre-feu national, Bouygues Télécom a eu l'idée de proposer à ses clients des "Happy Hours", comprenez par là des instants réductions sur une plage horaire prédéfinie. À certaines conditions, l'opérateur vous propose de bénéficier d'une promotion de 50€ sur ses smartphones.

Publicité

Le bon plan Bouygues Télécom

C'est une opération promotionnelle qui aura lieu sur la totalité de la période du couvre-feu (c'est-à-dire un bon mois), Bouygues Télécom va proposer une réduction sur ses smartphones entre 9h et 11h du matin tous les jours.
Pour bénéficier de ce bon plan, certains points seront requis comme la souscription d'un forfait Sensation (minimum 60 Go) avec un engagement de 24 mois ou encore de passer obligatoirement par une boutique physique.
La bonne nouvelle c'est que toutes les boutiques de l'opérateur en France proposent cette promotion.

bouygues telecom

Bouygues Télécom s'attend à un fort succès de cette opération très spéciale. L'opérateur ne manque pas de rappeler qu'il faudra respecter les gestes barrières, garder la distance à l'intérieur comme devant la boutique. Le but étant de garder son personnel ainsi que ses clients en sécurité. Sur son article de blog, Bouygues explique :

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires nécessaires pour garantir la sécurité et la santé des clients et des collaborateurs qui travaillent en boutiques sont maintenues et les gestes barrières habituels devront être respectés. Particulièrement, si une file doit s’établir en dehors de la boutique, les clients sont invités à respecter une distance d’un mètre entre eux.


Autre annonce importante, toutes les boutiques Bouygues Télécom ouvriront à partir de 9h, certaines ouvraient auparavant à 10h00. L'opérateur (comme tous les autres commerçants) s'adapte aux nouvelles directives du gouvernement.

Publicité

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 haussys - iPhone

18/01/2021 à 21h52 :

Ils vont juste augmenter les prix en dehors de leur pseudo happy hours

4 Matat - iPhone premium

18/01/2021 à 21h47 :

Et pourquoi ne pas proposer cette offre en ligne ??? C’est vrai qu’on est pas du tout en période d’épidémie... Sérieusement comment on veut s’en sortir avec ce genre de bêtise... réunir une masse de personne dans un même endroit sur un créneau de 2h...

3 dvs - iPhone premium

18/01/2021 à 21h07 :

@dvs - iPhone premium

Je précise que ma critique vise Bouygues, pas l’auteur de l’article.

2 dvs - iPhone premium

18/01/2021 à 21h05 :

« Le but étant de garder son personnel ainsi que ses clients en sécurité »

Si c’était vraiment leur but ils feraient pas cette opération non ? De qui se moque-t-on ?

1 nnnnnn - iPhone

18/01/2021 à 20h22 :

On vous propose 50 euros de réduction sur un téléphone mais en contre partie vous devez choisir un forfait 10 euros plus cher qu'un forfait b&you pendant 24mois (10x24=240) donc en gros c une arnaque à 190 euros 🥺

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus