Crazy Defense Heroes : un jeu blockchain qui permet de gagner des crypto gratuitement

crazy defense heroes td clash icone jeu ipa iphone ipadCrazy Defense Heroes, le célèbre jeu de tower defense d'Animoca Brands, accueille une série d'événements mensuels de type "play-to-earn", et la cagnotte pour les deux derniers mois de 2021 a été confirmée.

Non seulement ces événements vous donnent l'occasion de vous mesurer à vos camarades de jeu sur une scène gigantesque, mais ils vous permettent également de gagner des jetons TOWER, un jeton utilitaire fongible ERC-20 créé par Animoca Brands.

Et une fois que vous aurez acquis quelques jetons TOWER, vous pourrez les utiliser pour accéder aux modes d'un prochain jeu blockchain dont le nom n'a pas été dévoilé, voter sur des propositions d'autres jeux de la série tower defense d'Animoca Brands, et même acheter des NFT.

Crazy Defense Heroes : bienvenue sur la blockchain

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas été initiés à Crazy Defense Heroes, ce jeu de défense de tour mignon et coloré vous fait protéger votre base contre un assaut sans fin de squelettes, de minotaures, d'orcs et de dragons.

Il y a plus de 400 cartes de tour, de héros, de sorts et d'équipement à collecter, et d'autres sont ajoutées en permanence. Vous pouvez les combiner dans d'innombrables configurations, ce qui vous laisse libre d'expérimenter vos tactiques.

crazy defense heroes 1

Et vous aurez besoin de vous entraîner. Crazy Defense Heroes compte plus de 1000 niveaux, ainsi que des combats de boss, des raids, des défis hebdomadaires et un système de clan sophistiqué qui vous permet de discuter avec d'autres joueurs, d'échanger des matériaux et d'accomplir des quêtes de clan.

Les événements mensuels de type "play to earn" fonctionnent de la manière suivante : une cagnotte de 1 200 000 jetons TOWER est proposée et sera divisée équitablement entre les joueurs qui parviendront à atteindre l'objectif de l'événement, à savoir gagner 315 000 XP d'avatar (pour plus de détails, allez sur le blog Medium).

crazy defense heroes 2

Il s'agit d'un gain et non d'un objectif, vous devez donc savoir avec quel XP vous avez commencé. Vous pouvez également garder un œil sur votre niveau d'avatar. Il existe un wiki pratique en ligne qui vous indique approximativement le nombre d'XP dont vous avez besoin pour atteindre chaque niveau, afin de garder les choses ultra-simples.

En plus d'être très amusants, les événements mensuels de Crazy Defense Heroes pourraient être votre ticket d'entrée dans le monde passionnant des jeux de blockchain et même de la propriété de NFT.

Ceci est un article sponsorisé par l'éditeur.

Télécharger le jeu gratuit Crazy Defense Heroes: TD Clash



crazy defense heroes td clash capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions

5 X2Stone - iPhone

16/11/2021 à 14h51 :

Sponsorisé ou pas, ce qui est sûr, c’est que le jeu est super moche, on se croirait revenu en 1980 😂

4 pepitof - iPhone premium

16/11/2021 à 14h22 :

@Hugo - iPhone
Tu as entendu d’un truc qui s’appelle le journalisme ? 😂

3 Hugo - iPhone

16/11/2021 à 13h37 :

@pepitof - iPhone premium :
En quoi ils devraient avoir honte ? C'est un procédé qui leur permet d'être rémunéré et qui est transparent, comme ce que font Frandroid, iGen, etc.

2 Marcos781

16/11/2021 à 13h33 :

La dernière phrase de l’article donne envie de vomir 🤢

1 pepitof - iPhone premium

16/11/2021 à 13h12 :

« ceci est un article sponsorisé par l'éditeur. » Vous n’avez pas honte ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.