Apple Music révèle la liste des musiques les plus écoutées en 2021

Actu Apple MusicLa fin de l'année 2021 approche et il est temps de se faire un récapitulatif des morceaux de musiques qui ont rencontré le plus de succès depuis le 1er janvier. Après le résumé de vos morceaux les plus écoutés (replay), Apple propose maintenant une visibilité mondiale en prenant en compte les habitudes de TOUS les utilisateurs Apple Music.

Dynamic de BTS remporte la première place

Nous sommes bientôt en 2022 et Apple s'est dit qu'il était temps de publier le classement des morceaux les plus écoutés sur son service de streaming Apple Music.
Pour la première fois, la firme de Cupertino publie plusieurs TOP 25 dont celui des musiques qui ont été le plus jouées.
En première position, on retrouve l'incontournable et célèbre morceau des BTS "Dynamite" qui s'est classé à la première place devant Olivia Rodrigo avec "drivers license" et Ariana Grande "positions".

apple music header

On remarque également un autre classement intéressant, c'est celui des musiques qui ont fait l'objet d'une reconnaissance via l'application Shazam.
À chaque fois que vous utilisez Shazam pour connaître l'artiste et le titre derrière la musique que vous appréciez, les données sont stockées afin de facilement repérer les musiques qui ont le plus été Shazamé dans le monde.
Cette statistique permet d'avoir une visibilité rapide sur les morceaux qui génèrent le plus de curiosité !

classement des musiques les plus ecoutes sur apple music

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Matzy - iPhone premium

30/11/2021 à 21h08 :

@Wacko - iPhone premium
Pas du tout. J’écoute beaucoup de rap us et rnb, pas pr autant que j’ai du aya nakamura dans mes suggestions (et heureusement).

1 Wacko - iPhone premium

30/11/2021 à 20h44 :

Comme d'hab, les meilleurs artistes sont ceux qui sont hors des classements et des tops en tout genre. Et aussi ceux qui ne sont jamais mis en avant par les algorithmes des plateformes de streaming. Vous avez beau écouter n'importe quel style de musique, on vous mettre toujours les tendances pourraves du moment !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.