Première mise à jour 4B65 pour les Beats Fit Pro

beats iphoneApple a publié une première mise à jour du firmware numérotée 4B65 pour les Beats Fit Pro qui sont sortis en novembre, mettant à jour les écouteurs à partir du firmware antérieur 4B58 qui était disponible au lancement.

Une mise à jour corrective pour les Beats Fit Pro

Apple ne propose pas d'informations sur ce qui est inclus dans la nouvelle version du firmware pour les Beats Fit Pro, donc nous ne savons pas quelles améliorations ou corrections de bugs il apporte. Il avait été rapporté que certains utilisateurs étaient parfois déconnectés sans raison de leur iPhone.

beats fit pro officiel apple


Il n'y a pas de moyen standard de mettre à jour le logiciel Beats, mais le micrologiciel est généralement installé à la volée lorsque les écouteurs sont connectés à un appareil iOS. En plaçant les Beats Fit Pro dans leur étui, en les connectant à une source d'alimentation, puis en les jumelant à un iPhone ou un iPad, la mise à jour devrait s'effectuer après un court laps de temps. C’est le même principe que pour forcer les AirPods.

Les Beats Fit Pro sont les plus récents écouteurs de la marque qui appartient à Apple, dotés d'ailettes flexibles pour les maintenir dans l'oreille, d'un étui de chargement, d'embouts en silicone, de la suppression active du bruit, d'un son spatial avec suivi dynamique de la tête et d'une puce H1 pour la prise en charge de "Dis Siri".

Nous mettrons à jour l’article si des nouveautés sont découvertes avec ce nouveau firmware.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.