FFVII The First Soldier sera bientôt jouable en 60 fps (màj : vidéo et date)

ffvii the first soldier icone jeu ipa iphone ipadFinal Fantasy VII The First Soldier de Square Enix est sorti le mois dernier sur iOS et Android. Le Battle Royale à 75 joueurs mettant en scène divers éléments de FF7 et de la série en général a depuis été mis à jour pour corriger divers problèmes, mais il n'a pas encore reçu de mise à jour majeure de contenu ou de nouvelles fonctionnalités.

Square Enix a publié une lettre de développeurs détaillant les plans pour les futures mises à jour du jeu. Il s'agit notamment de divers ajustements de l'équilibre, d'améliorations de la prise en charge des manette, d'un mode haute fréquence à 60 images par seconde, et plus encore.

Mise à jour du 1/02/2022 :

La saison 2 de Final Fantasy VII The First Soldier débutera le 28 février dans le monde entier sur iOS et Android. La saison 2 nommée "Dominate the Sky" comprendra le nouveau boss et l'invocation Bahamut, le style Dragoon, le nouveau materia Telepo, l'arme Flare thrower, et plus encore.

Voici le trailer vidéo de Final Fantasy VII The First Soldier S02 ci-dessous :

FF7 THE FIRST SOLDIER bientôt amélioré sur mobiles dans la saison 2

La lettre de Shoichi Ichikawa (producteur du jeu) mentionne également de nombreuses corrections de bugs pour résoudre les problèmes de crashs et de manettes. Les développeurs donnent d'ailleurs la priorité aux corrections des contrôles via les accessoires MFi. Mais le plus important, c'est la future option de fréquence d'images élevée qui sera proposée aux appareils les plus récents afin de permettre un jeu à 60 images par seconde. Le studio nippon n'évoque pas (encore) le 120 Hz sur les iPhone 13 Pro.

En dehors de cela, les mouvements des personnages vont être améliorés, des options de personnalisation de l'interface tactile seront ajoutées, et plus encore. Le document mentionne également des changements dans la logique de correspondance pour les parties classées.

Si vous souhaitez l'essayer, vous pouvez télécharger gratuitement Final Fantasy VII The First Soldier sur l'App Store pour iOS et sur Google Play pour Android. Le jeu Final Fantasy VII The First Soldier est gratuit, mais vous pouvez acheter différents packs de crédits Shinra dans l'application.

Télécharger le jeu gratuit FFVII THE FIRST SOLDIER



ffvii the first soldier capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 tontonduson - iPhone premium

01/02/2022 à 18h20 :

Pareil une heure pour teste et j’ai supprimée …j’adore ff7 mais battle royal j’en peux plus…par contre j’attend tjrs des nouvelles du remake ff7 mobile promotionné en simultané !ça ça va être bon!

1 tontonduson - iPhone premium

15/12/2021 à 18h05 :

J’adore ffVII mais bon le formule battle royale a fait que 1h après je l’ai virée…dommage

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.