iOS 15.2.1 et iPadOS 15.2.1 sont disponibles pour tous les utilisateurs

ios 15 iconAprès une longue période sans mise à jour logicielle essentiellement due aux vacances de fin d'année des développeurs, Apple propose une mise à jour corrective pour les iPhone et iPad éligible. La mise à jour iOS 15.2.1 et iPadOS 15.2.1 sont disponibles dès maintenant dans les réglages de vos appareils.

Nouvelle mise à jour

C'est la suite logique, après iOS 15.2 qui a été publié il y a quelques semaines, Apple propose désormais la version corrective : iOS 15.2.1 !
Au programme, pas de grosses nouveautés, mais plutôt un énorme travail autour de la fluidité, la stabilité et les performances globales de vos appareils. La mise à jour est disponible depuis 19h pour tous les utilisateurs qui possèdent un iPhone/iPad qui est éligible à iOS 15 disponible depuis septembre 2021.

ios 15 header wallpaper

Comment installer la mise à jour ?

La nouvelle version d'iOS et d'iPadOS vous attend directement dans l'application "Réglages" de votre iPhone. Pour cela, rendez-vous dans Général puis Mise à jour logicielle.
La mise à jour est assez lourde, sur notre iPhone 13 Pro Max elle pèse tout de même 970,7 Mo, comme d'habitude, le poids est différent entre chaque génération d'iPhone.

Quels correctifs apportés ?

Avec iOS 15.2.1, Apple résout un problème avec les applications tierces sur Apple CarPlay, certaines ne répondaient pas normalement lors de l'utilisation. La mise à jour procède à la résolution du chargement des messages envoyés via un lien iCloud qui était impossible. Pour conclure, Apple corrige une importante faille de sécurité qui touchait l'application "Maison" gestionnaire des appareils compatibles HomeKit.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 iSebw - iPhone

13/01/2022 à 16h59 :

Plus fluide 👍

1 MSP59 - iPhone

12/01/2022 à 19h19 :

iOS15.3 B2 aussi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.