tvOS 15.5.1 et HomePod 15.5.1 sont disponibles pour tous les utilisateurs
- Julien Russo
- Il y a 3 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'Apple TV HD, de l'Apple TV 4K et du HomePod, Apple publie ce soir deux nouveaux firmwares accessibles à l'ensemble des utilisateurs. Il s'agit essentiellement d'une mise à jour corrective qui règle quelques instabilités et optimise les performances.
À vos téléchargements !
Si vous possédez une Apple TV HD, Apple TV 4K, un HomePod de 1ère génération ou un HomePod mini, une importante mise à jour vous attend dans les réglages. Celle-ci a pour objectif d'apporter une meilleure expérience utilisateur et corrige les petits bugs qui peuvent parfois être frustrants au quotidien.
Que ça soit pour tvOS ou le logiciel du HomePod, Apple n'apporte aucune informations sur les modifications et améliorations qui ont été réalisées par les développeurs qui gèrent ces deux systèmes d'exploitation. Toutefois, l'entreprise recommande fortement de mettre à jour les appareils cités ci-dessus.
Comment mettre à jour le HomePod ?
Pour réaliser le téléchargement et l'installation de la mise à jour d'un HomePod, tout se passe depuis l'application "Maison" de votre iPhone.
- Ouvrez l’app Maison puis sélectionnez Domicile en haut à gauche de l'écran
- Accédez à "Réglages des domiciles" puis Mise à jour logicielle
- Sélectionnez "Mettre à jour" dès que la nouvelle version est visible
- Dès que l'installation sera en cours sur votre HomePod, une lumière blanche apparaitra. Celle-ci disparaitra instantanément dès que le logiciel est arrivé à 100% du processus d'installation.
Comment mettre à jour l'Apple TV ?
Le chemin est exactement le même pour l'Apple TV HD comme pour l'Apple TV 4K :
- Accédez à l'application Réglages
- Accédez à Système
- Appuyez sur Mises à jour de logiciels et validez sur "Mettre à jour les logiciels"
- Votre Apple TV redémarre
Si nous détectons des changements dans ces deux mises à jour logicielles, nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article.