Sony lance ses écouteurs sans fil LinkBuds avec un design original
- Medhi Naitmazi
- Il y a 3 ans
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Sony a annoncé cette nuit le lancement des LinkBuds, qui sont les derniers écouteurs sans fil de la société. Les LinkBuds WF-L900 ont un design plat unique qui ne ressemble à aucune autre paire d'écouteurs du marché. Une manière de se distinguer des AirPods d'Apple.
Les LinksBuds se distinguent des autres écouteurs "true wireless"
Disponibles en deux coloris, noir ou blanc, les LinkBuds affiche des écouteurs en forme de beignet qui se placent dans l'oreille sans être intra-auriculaire. Comme pour les AirPods 3, il n'y a pas d'embouts en mousse ou en silicone inclus avec les LinkBuds.
Le trou des LinkBuds, qui est un pilote à anneau ouvert, permet aux utilisateurs d'écouter de la musique tout en entendant l'environnement ambiant, ce qui est similaire à d'autres produits d'écouteurs comme les lunettes de soleil équipées de son et les options de conduction osseuse.
Comme les LinkBuds de Sony n'obstruent pas le son ambiant, ils sont idéaux pour les situations où les auditeurs doivent être conscients de leur environnement, comme la marche, la course à pied, le vélo et les transports en commun. Il n'y a donc pas de réduction de bruit comme sur les AirPods Pro, mais le géant nippon assure que les appels sont de grande qualité grâce à un algorithme qui filtre les sons parasites.
Les écouteurs sont maintenus en place par une partie secondaire dotée d'une petite ailette. Sony les décrit comme étant ultra-compacts, légers et capables de rester dans les oreilles. Ils sont étanches aux éclaboussures et à la sueur selon la norme IPX4, et une fonction de contrôle adaptatif du volume optimise la musique en fonction du son de l'environnement ambiant. La batterie des LinkBuds a une autonomie de 5,5 heures, et un étui de chargement permet d'obtenir une durée d'écoute totale de 17,5 heures.
Sony a intégré les assistants Alexa et Google et surtout les écouteurs sont capables de reconnaitre certains gestes réalisés juste devant l'oreille. Oui, on ne tapote pas sur les LinksBuds mais sur sa peau.
Caractéristiques des LinkBuds
- Un pilote à anneau ouvert unique relie votre contenu et ce qui se passe dans votre environnement
- Poids de 4,1 gramme par écouteur
- Conversations cristallines avec un son de haute qualité
- Processeur V1 intégré pour un son équilibré de haute qualité
- Technologie de prise vocale précise pour les appels téléphoniques cristallins
- Jusqu'à 5,5 heures de batterie et un total allant jusqu'à 17,5 heures avec le boîtier de charge
- Conception anti-éclaboussures IPX4 et anti-transpiration
- Ultra-petit et léger pour un ajustement qui reste toute la journée
- Contrôlez l'audio en appuyant sur vos oreilles
- Le contrôle adaptatif du volume optimise le son pour votre environnement
Les LinkBuds de Sony peuvent être achetés sur Amazon pour 199 euros et sont compatibles iPhone et Android.
Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.