Sony lance ses écouteurs sans fil LinkBuds avec un design original

sony iconSony a annoncé cette nuit le lancement des LinkBuds, qui sont les derniers écouteurs sans fil de la société. Les LinkBuds WF-L900 ont un design plat unique qui ne ressemble à aucune autre paire d'écouteurs du marché. Une manière de se distinguer des AirPods d'Apple.

Les LinksBuds se distinguent des autres écouteurs "true wireless"

Disponibles en deux coloris, noir ou blanc, les LinkBuds affiche des écouteurs en forme de beignet qui se placent dans l'oreille sans être intra-auriculaire. Comme pour les AirPods 3, il n'y a pas d'embouts en mousse ou en silicone inclus avec les LinkBuds.

linkbuds sony ecouteurs

Le trou des LinkBuds, qui est un pilote à anneau ouvert, permet aux utilisateurs d'écouter de la musique tout en entendant l'environnement ambiant, ce qui est similaire à d'autres produits d'écouteurs comme les lunettes de soleil équipées de son et les options de conduction osseuse.

Comme les LinkBuds de Sony n'obstruent pas le son ambiant, ils sont idéaux pour les situations où les auditeurs doivent être conscients de leur environnement, comme la marche, la course à pied, le vélo et les transports en commun. Il n'y a donc pas de réduction de bruit comme sur les AirPods Pro, mais le géant nippon assure que les appels sont de grande qualité grâce à un algorithme qui filtre les sons parasites.

Les écouteurs sont maintenus en place par une partie secondaire dotée d'une petite ailette. Sony les décrit comme étant ultra-compacts, légers et capables de rester dans les oreilles. Ils sont étanches aux éclaboussures et à la sueur selon la norme IPX4, et une fonction de contrôle adaptatif du volume optimise la musique en fonction du son de l'environnement ambiant. La batterie des LinkBuds a une autonomie de 5,5 heures, et un étui de chargement permet d'obtenir une durée d'écoute totale de 17,5 heures.

Sony a intégré les assistants Alexa et Google et surtout les écouteurs sont capables de reconnaitre certains gestes réalisés juste devant l'oreille. Oui, on ne tapote pas sur les LinksBuds mais sur sa peau.

Caractéristiques des LinkBuds

  • Un pilote à anneau ouvert unique relie votre contenu et ce qui se passe dans votre environnement
  • Poids de 4,1 gramme par écouteur
  • Conversations cristallines avec un son de haute qualité
  • Processeur V1 intégré pour un son équilibré de haute qualité
  • Technologie de prise vocale précise pour les appels téléphoniques cristallins
  • Jusqu'à 5,5 heures de batterie et un total allant jusqu'à 17,5 heures avec le boîtier de charge
  • Conception anti-éclaboussures IPX4 et anti-transpiration
  • Ultra-petit et léger pour un ajustement qui reste toute la journée
  • Contrôlez l'audio en appuyant sur vos oreilles
  • Le contrôle adaptatif du volume optimise le son pour votre environnement

Les LinkBuds de Sony peuvent être achetés sur Amazon pour 199 euros et sont compatibles iPhone et Android.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Yit - iPhone premium

16/02/2022 à 15h57 :

J’ai vu des tests ils ont un bon potentiel pour une certaine cible. Au moins ils n’ont pas juste fait comme tout le monde.

5 iPhone addict - iPhone premium

16/02/2022 à 15h04 :

Qui est en charge du marketing et communication chez Sony ? La Pub une horreur (la bande son, la pub en elle meme, les personnages, etc.). Le design n’en parlons pas c’est quoi c’est ecouteurs serieux ? On dirait des prothese audio.

4 iSebw - iPhone

16/02/2022 à 11h46 :

Moche et trop cher ……

3 Wassim - iPhone

16/02/2022 à 10h38 :

J’aime beaucoup Sony mais quand ils se prennent pour Apple en se croyant capables de lancer une nouvelle mode, bah ça passe mal 😅

2 Redweek - iPhone

16/02/2022 à 10h10 :

Moche comme tous ils sont trop gros.

1 Wb Ler - iPhone

16/02/2022 à 08h37 :

Oh merde c’est pas très joli.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.