Les créateurs de contenus russes sont interdits d'utiliser Onlyfans

oftv icone app ipa iphone ipadDepuis que Vladimir Poutine a pris la décision d'envahir l'Ukraine, les Russes vivent un véritable enfer avec une pluie de sanctions qui s'abattent sur eux depuis plusieurs jours. La dernière interdiction en date vient du service par abonnement pour des contenus privés "Onlyfans", l'entreprise londonienne a choisi de bloquer ou supprimer les comptes de tous les créateurs domiciliés en Russie.

Une nouvelle qui va faire mal au porte-monnaie des créateurs

Que ça soit en Russie ou dans n'importe quel pays dans le monde, OnlyFans est utilisé par de nombreuses personnes comme un complément de revenus pour arrondir les fins de mois. Bien sûr, le site est essentiellement connu pour ses contenus érotiques et pornographiques qui ont fait de lui un succès mondial en peu de temps.
Toutefois, OnlyFans, c'est aussi des créateurs dévoués qui partagent leurs passions sportives, les photos et vidéos de leurs vacances, des morceaux de musiques qu'ils composent eux-mêmes...

Comme de nombreuses entreprises, OnlyFans a jugé qu’il était préférable de se mettre en retrait de la Russie en interdisant ses utilisateurs russes. Il y a quelques heures, le site a bloqué ou supprimé les comptes de personnes domiciliées en Russie.
Cette décision est directement liée avec l'invasion de l'armée de Poutine en Ukraine, si OnlyFans ne s'est pas exprimé publiquement, des dirigeants de la société anglaise ont déclaré au Daily Beast :

Les cagnottes que les créateurs ont générées resteront sécurisées et en attente jusqu’à ce qu’ils puissent être retirés à nouveau.

onlyfans

Il est également précisé qu'OnlyFans a conscience que les créateurs qui lui font confiance n'ont rien à voir avec le conflit qui oppose leur pays avec l'Ukraine, cependant, les restrictions financières mondiales ne permettent plus de payer comme avant les comptes des créateurs de contenus Russes.

L'utilisatrice @Kitty populaire dans la communauté OnlyFans en Russie a déclaré dans le Daily Beast que cet arrêt était catastrophique pour elle étant donné que sa principale source de revenus provient des souscriptions à son compte OF, elle explique :

En ce moment, je n’ai pas de sous pour acheter de la nourriture ou payer mon loyer, il n'est pas juste que le peuple paie pour des décisions qui ont été prises par notre président, surtout que beaucoup ne partagent pas tous les idéaux.
J'ai pris part à plusieurs manifestations depuis que j’ai déménagé à Moscou à l’âge de 18 ans. Nous ne sommes pas Poutine ! Toutes mes prières pour la paix et le peuple ukrainien.

OnlyFans n'a pas communiqué la durée de cette suspension de son activité en Russie. Il y a de fortes chances que les gains soient bloqués pendant un long moment !
Pour l'instant, l'entreprise londonienne n'a pas réagi au désarroi de ses créateurs de contenus Russes.

Source

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 thenotorious - iPhone premium

02/03/2022 à 15h15 :

@Al Biskri07 - iPhone

Pas forcément justement. Je ne regarde pas la télé pour m'informer sur ce qu'il se passe et encore moins les réseaux sociaux.

Je ne suis pas juste assis dans mo' canapé, je suis réserviste et si nous devrions intervenir pour aider le peuple je le ferrai.
Mais malheureusement une guerre se répercute aussi sur les civils et ça depuis la nuit des temps.
Mais bon comme je disais : tout le monde a son point de vue et c'est tout aussi important.

5 Al Biskri07 - iPhone

02/03/2022 à 13h56 :

@thenotorious - iPhone premium
Et donc …le peuple doit payer …cela venant de gens de l’autre bout du monde …calé dans devant la télé à lécher tout ses merdias ….tant que ce genre d’évènements ne touche pas personnellement…il est facile de d’argumenter des décisions….et la on ne parle pas de « piquouse »…

4 tony59560 - iPhone

01/03/2022 à 22h16 :

@thenotorious - iPhone premium
Complètement d’accord 💪🏼

3 Lord Redemptor - iPhone

01/03/2022 à 20h31 :

@thenotorious - iPhone premium
Eh bah ça fait plaisir de voir un commentaire sensé parmi les réseaux sociaux 😊

2 thenotorious - iPhone premium

01/03/2022 à 20h14 :

Ce n'est pas une plainte, il s'agit d'un sujet sans précédent...
Onlyfans étant dans le monde de la tech je trouve ça bien qu'iSoft reste informé et nous partages ce genre d'informations.
Je suis assez d'accord pour les sanctions. Oui le peuple n'est pas responsable, mais beaucoup adhérents à la politique de "Putine". Ils s'agît de plus de sanctions afin d'essayer d'arrêter un conflits qui commence à prendre beaucoup de place et deviens une vraie menace.
Maintenant, tout le monde a son opinion sur le sujet et tant mieux ! Merci d'être dans un pays démocratique.

Nb : pas de haters sur ce commentaire merci !

1 gangsta - iPhone

01/03/2022 à 20h06 :

Arrêtez de vous plaindre à la place de la Russie. Arrêtez la surenchère. Il y a d’autres sujet plus fun que la Russie. Ne prenez pas la place de BFM

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.