Fitness+ : Apple propose des exercices aux femmes enceintes et après l'accouchement

apple fitness plus iconChaque semaine, Apple publie de nombreux exercices pour son service Fitness+. Grâce à son équipe de coachs expérimentés, Apple fait également le choix de s'adresser à tous les profils d'utilisateurs, que vous soyez débutants ou réguliers, vous trouverez votre bonheur sur Apple Fitness+.

Des exercices dédiés aux femmes enceintes

Apple présente de nouveaux exercices réservés aux femmes enceintes et celles qui viennent d'accoucher. Le géant californien a profité de la grossesse de sa coach Betina Gozo pour enregistrer 7 vidéos de 10 minutes afin de permettre aux femmes enceintes qui sont abonnées à Apple TV+ de faire des séances dans les meilleures conditions.
Apple explique que son programme de plusieurs vidéos couvre les trois trimestres de grossesse :

Ce programme vous aide à rester active durant une grossesse sans complication. Vous pouvez réaliser ces entraînements séparément ou les combiner à vos entraînements studio
hebdomadaires Fitness+, en appliquant les
modifications que vous aurez apprises dans cette série. Chaque entraînement comprend des options pour les trois trimestres de grossesse, et inclut des conseils pour vous sentir plus à l'aise lors des exercices et étirements, au fur et à mesure que
votre corps change.

fitness exercice femme enceinte

Apple pense également aux femmes qui viennent d'accoucher, l'entreprise a conscience qu'il n'est pas toujours simple de revenir aux exercices classiques, c'est pour cela que Betina Gozo a là aussi enregistré des séances pour reprendre le sport tout en douceur.
Apple explique :

Ce programme est conçu pour toutes celles ayant récemment accouché. Il vous propose des exercices vous aidant à vous sentir plus forte et plus dynamique afin de faire face aux exigences de votre quotidien en tant que parent. Les exercices de gainage vous permettront ainsi de muscler vos abdos et votre dos, ainsi que de travailler votre
plancher pelvien. La série commence avec un
exercice de gainage pour vous aider à créer une base sur laquelle vous pouvez vous renforcer sans régresser. Il y a également des exercices de renforcement pour le haut, le bas et l'ensemble du corps qui se pratiquent au poids du corps ou nécessitent un haltère de poids léger ou moyen. Enfin, les séances de récupération en pleine conscience comprennent des étirements ciblant les zones de tension postnatales classiques, ainsi que des méditations axées sur des thèmes comme
la patience et le bien-être.

Apple propose aussi dans ce programme "après accouchement" plusieurs alternatives pour vous aider à vous sentir mieux, quel que soit l'accouchement que vous avez eu.
La firme de Cupertino indique toutefois de consulter un médecin avant de commencer les cours sur Fitness+, il est possible que suivre ces séances ne soit pas recommandé.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 DeliiOglan - iPhone

05/04/2022 à 05h30 :

Et ducoup c’est pour quand le francais ? Mdrr dans 15-20ans je dirai

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.