Apple Fitness+ : de nouveaux exercices pour célébrer le Nouvel An

apple fitness plus iconApple tient à votre santé et le fait savoir grâce à la sortie de services et produits autour du domaine : que ce soit l'application Santé, l'Apple Watch ou le service Apple Fitness+, il y a de quoi faire pour être au top de sa forme. Et justement, c'est de ce dernier dont nous allons parler, puisque la Pomme vient de publier de nouveaux exercices pour célébrer le Nouvel An.

Au passage, la firme de Cupertino célèbrera la première année de l'existence de son application avec différents exercices de remise en forme. Alors, on enlève le chapeau de Noël, on arrête de se resservir en buche et on se lance !

apple fitness 2022

Apple célèbre le Nouvel An et la première année d'Apple Fitness+

Pour fêter le premier anniversaire d'Apple Fitness+, et son expansion dans de nouveaux pays quelques semaines en arrière, la Pomme nous a concocté de nouveaux exercices avec ses professeurs. L'occasion également de célébrer la nouvelle année qui se rapproche à grands pas.

Selon l'application, de nouveaux entraînements et méditations inspirés par le début de l'année 2022 sont arrivés. Les utilisateurs n'ont qu'à ouvrir l'application Fitness pour découvrir de nouvelles sections, telles que "Best of 2021", "Celebrate", ainsi que "New Workouts" et "New Meditations".

Allez, je me lance !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 greg62 - iPhone

28/12/2021 à 13h39 :

@Pierre Deschamps - iPhone
Non mais c’est mieux en français quand tu veux méditer … et pas commencer à traduire pendant l’activité 🤷🏼.

2 Pierre Deschamps - iPhone

28/12/2021 à 09h07 :

@DeliiOglan - iPhone
C’est si compliqué que ça l’anglais ?

1 DeliiOglan - iPhone

28/12/2021 à 00h38 :

Et c’est pour quand la langue francaise

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.