Crypto.com ajoute le support Apple Pay sur son app iOS

crypto com achat de btc eth icone app ipa iphoneCrypto.com ajoute Apple Pay à son application iOS. Les clients peuvent enfin choisir la solution sécurisée d'Apple pour effectuer des transactions et en plus, sans frais supplémentaires.

Crypto.com x Apple Pay

Si le marché de la crypto vie actuellement une période assez compliquée, il n'en reste pas moins très populaire dans le monde entier. Parmi les nombreuses sociétés à proposer l'achat de cryptomonnaies, Crypto.com est l'une des plus connues. On peut par exemple la retrouver en tant que sponsor principal de la Formule 1 ou en remplacement (naming) du mythique Staples Center, stade de la franchise des Lakers en NBA.

apple pay x crypto.com

Pour continuer à rester au top, il faut bien évidemment proposer les meilleures fonctionnalités. C'est justement ce qu'à chercher à faire la plateforme avec l'ajout d'Apple Pay. Dès aujourd'hui, les clients peuvent passer par Apple Pay via l'application iOS pour acheter du BTC, de l'ETH ou autre.

Avec votre carte bancaire stockée dans le Wallet (Cartes en français), vous pourrez directement régler une transaction ou bien ajouté des fonds sur votre compte personnel. Dans son communiqué, l'entreprise a précisé que les frais n'étaient pas plus élevés en passant par cette solution de paiement. Une information nécessaire étant donné que ce n'est pas le cas chez tous les concurrents.

Télécharger l'app gratuite Crypto.com - Achat de BTC, ETH



crypto com achat de btc eth capture app ipa iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 sniwde23 - iPhone

29/06/2022 à 23h26 :

Pas encore en Europe apparemment…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.