Découvrez les 31 nouveaux emojis qui débarqueront sur iOS dès 2023

smileys ipa ipad iphoneLes emojis sont aujourd'hui un excellent moyen pour exprimer ce que l'on ressent dans une conversation écrite, la majorité des utilisateurs, quel que soit leur âge les utilisent quotidiennement par messages ou sur les réseaux sociaux. Apple a toujours voulu apporter le catalogue le plus complet en emojis, bonne nouvelle, celui-ci devrait évoluer dès l'année prochaine.

Voici les 31 nouveaux emojis à venir

En 2022, nous avons quasiment un emoji pour tout, les expressions faciales, les objets, les activités, les animaux, les drapeaux... Cependant, Apple considère qu'il est toujours possible de faire mieux en proposant des emojis complètement nouveaux et en mettant à disposition différentes couleurs pour des emojis déjà disponibles.

La sélection de nouveaux emojis pour Emoji 15 est actuellement examinée par le Consortium Unicode. Parmi les nouveaux ajouts possibles figurent un cœur bleu clair, un cœur gris, le symbole Wi-Fi, un âne, un élan, un oiseau noir, une méduse, un pic à cheveux, une flûte, un éventail pliable, une jacinthe, un gingembre, une oie...

nouveaux emojis a venir ios
nouveaux emojis a venir ios 1

Les derniers ajouts à la série d'Emoji sont encore au stade de projet, ce qui signifie que chaque Emoji pourrait être retravaillé avant l'approbation finale. En septembre, le Consortium Unicode approuvera la liste des nouveaux emojis puis donnera le feu vert à Apple et Google pour une intégration dans leur système d'exploitation respectif.

Apple introduira probablement dès l'année prochaine les nouveaux emojis sur iOS, iPadOS, watchOS et macOS, on estime que cela pourrait se faire dans une version du type iOS 16.3.

Source

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 julienktl - iPhone

14/07/2022 à 08h44 :

Ils sont nuls ces emojis, ils ont plus aucune idée… J’attends depuis le début un emoji disque vinyle, y en a toujours pas.

4 Titank - iPhone

14/07/2022 à 01h50 :

@tintin17 - iPhone
Ta pas tors sur ce point! Ça soulève un débat effectivement

3 tintin17 - iPhone

13/07/2022 à 17h00 :

Bientôt on aura 1 go d’emoji

2 tintin17 - iPhone

13/07/2022 à 17h00 :

@Mat Matt - iPhone
Ouais

1 Mat Matt - iPhone

13/07/2022 à 16h39 :

Bah pas terrible du tout encore des emoji qui serviront jamais 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.