WhatsApp déploie la prise en charge des avatars de Meta

whatsapp messenger icone app ipa iphoneLes avatars 3D arrivent officiellement sur WhatsApp. Les personnages personnalisables et expressifs, qui sont déjà disponibles sur Facebook et Instagram, peuvent désormais être utilisés comme photo de profil sur le service de messagerie ou envoyés sous la forme de l'un des 36 autocollants personnalisés. Voilà qui réplique aux Memoji d'Apple.

Nouveau sur WhatsApp

Le processus de personnalisation des avatars virtuels caricaturaux est évidemment similaire aux Memoji d'Apple, sauf que ceux de WhatsApp comprennent également des corps pour personnaliser des tenues supplémentaires, ce qui les fait ressembler à ce à quoi les utilisateurs pourraient un jour ressembler dans la vision de Mark Zuckerberg du futur métaverse.

whatsapp avatars

En plus d'être amusants, les avatars vont, selon Meta, renforcer la confidentialité et la personnalisation. Voici ce qu'on lire dans un billet de blog :

Votre avatar est une version numérique de vous-même que vous pouvez créer en choisissant parmi des milliards de combinaisons de coupes de cheveux, de traits du visage et de tenues. Vous pouvez désormais utiliser votre avatar en tant que photo de profil WhatsApp ou choisir parmi l'un de nos 36 stickers avatar personnalisés qui représentent différentes émotions et actions.

Dites à vos proches ce que vous ressentez de façon rapide et amusante en leur envoyant un avatar. C'est également un excellent moyen de vous représenter sans utiliser votre photo.

WhatsApp assure que les avatars seront régulièrement mis à jour afin d'améliorer la luminosité, les ombres, la texture des cheveux et d'autres caractéristiques qui rendront les représentations virtuelles encore plus réalistes avec le temps.

Pour découvrir si la fonctionnalité a déjà été déployée pour vous, mettez à jour et ouvrez WhatsApp, allez dans l'écran des paramètres, puis cherchez un menu Avatar sous votre photo de profil. À partir de là, vous pourrez créer un avatar en utilisant une variété de tenues, de coiffures et de traits du visage, offrant aux utilisateurs "des milliards de combinaisons" pour créer votre analogue virtuel.



Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.