18:48

Désactiver le renouvellement automatique d'Apple Music

iphone facile icon iphone pour les nulsAujourd'hui, nous allons voir comment désactiver le renouvellement automatique d'Apple Music.

Depuis hier, Apple Music est disponible pour tous. Le service de streaming propose 3 mois gratuits d'essai et vous êtes sans doute déjà nombreux à avoir démarré votre essai. Attention, car une fois que la période aura expiré, vous serez automatiquement débité pour les mois suivants si vous ne désactivez pas l'option.

Comme souvent sur iPhoneSoft, voici donc une nouvelle astuce pour les débutants qui vient garnir la section iPhone facile... (cf toutes nos astuces iPhone Facile).

Ces petites astuces iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac aident souvent les débutants, mais peuvent également parfois surprendre les plus experts d'entre nous ! Si vous rencontrez des soucis ou voulez partager vos expériences, n’hésitez pas à vous diriger vers notre espace de discussion sur iPhone, iPod, iPad, Apple Watch et Mac.


Notez que même si vous désactivez le renouvellement automatique vous pourrez continuer votre période d'essai jusqu'à la fin des 3 mois.

Sur iOS

Rendez-vous directement dans l'application Musique, en haut à gauche touchez l'icône avec la petite silhouette pour accéder à votre compte. Ensuite touchez le bouton Afficher l'identifiant Apple puis Gérer (dans Abonnement(s)). Sélectionnez Votre abonnement -> Abonnement Apple Music et décochez l'option Renouvellement auto. Confirmez votre choix en touchant Désactiver lorsque le pop-up de confirmation apparait.

Sur iTunes

La procédure à suivre est la même sur Mac OS. Lancez iTunes, puis cliquez sur l'icône avec la petite silhouette en haut à droite du lecteur. Comme sur iOS, cliquez sur Informations sur le compte et ainsi de suite. En face d'Abonnement dans les réglages cliquez sur Gérer. Désactiver le renouvellement automatique sur votre abonnement Apple Music.

17 commentaires

17. Helene

Le 04/07/2015 à 14h00

Si je n'active pas l'essai gratuit de la musique sur mon iPad, je serai facturer quand même?

16. cecile - iPhone

Le 04/07/2015 à 02h49

Merciiiiii

15. abc

Le 03/07/2015 à 14h18

((le menu "abonnement" avec "gérer" ne s'affiche pas, et ce sur iTunes et sur l'App Musique !!!))

14. abc

Le 03/07/2015 à 14h12

Il faut obligatoirement payer une première fois ou au moins mettre ses identifiants bancaires ???

13. nadir71 - iPhone

Le 02/07/2015 à 21h54

Pk

12. 2frais - iPhone premium

Le 02/07/2015 à 12h26

Merci

11. Gerby1 - iPhone

Le 01/07/2015 à 21h46

De rien @Akro91

😉

J ai mis du temps a comprendre que pour gerer un abonnement il fallait deja en choisir un....

10. Akro91 - iPhone

Le 01/07/2015 à 21h44

Merci beaucoup

9. Gerby1 - iPhone

Le 01/07/2015 à 18h44

@Akro91

C est bien ca l ami!

Ca marche maintenant

8. Gerby1 - iPhone

Le 01/07/2015 à 18h31

@Akro91

Je crois avoir compris : il faut d abord choisir un type d abonnement

Ensuite apparait un sous choix 'abonnement' avec gerer a l interieur

7. iSebw - iPhone premium

Le 01/07/2015 à 15h41

Aucun souci de GPS nI de connexion pour Apple music. J'ai même l'impression que tout est plus réactif. Nickel !!!

6. Akro91 - iPhone

Le 01/07/2015 à 14h51

Idem , quand je clique sur gérer , sa me met sur la page d'Apple ! Comment faire ? Merci

5. Gerby1 - iPhone

Le 01/07/2015 à 12h05

Quand je clique sur 'gerer' je tombe sur la page internet d apple

Quelqu un peut m aider?

4. ZEB - iPhone

Le 01/07/2015 à 11h53

G le mm problème de gps HS
Leur appli musique c pareil problème de connexion systématique

BRAVO SUPER LA MAJ LE BUSINESS PRIME SUR LA QUALITÉ

LE VER EST DANS LA POMME 👿👿👿

3. Caniculos - iPhone

Le 01/07/2015 à 11h18

#Désactiver #Merci

Vous n'auriez pas des infos du faites que depuis la MAJ d'hier le service de localisation (GPS) ne fonctionne pas ! Je connais au moins 5 personne de mon entourage a qui c arrivé !
Moi qui utilise waze (tout les jours), aujourd'hui il n'arrivait pas me localiser ou alors il me localisait à des endroits improbables !!
Et je précise que avec Map ou Google Maps c'est exactement la même chose

Merci ! Faites tous attention à la chaleur et prenez des nouvelles de votre entourage bonne journée à tous

2. Hakeem - iPhone premium

Le 01/07/2015 à 11h17

So simple! Mais je me posais la question justement!! Merci pour l'info! 👍🏽

1. mrbasty - iPhone

Le 01/07/2015 à 11h10

Si on fait ça on aura rien a payer au final ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x