Support des contrôleurs iOS 7 annoncé dans Unity 3D

Unity 3D La dernière version en date de l'environnement de développement multi-plateformes Unity 3D propose une nouvelle fonctionnalité qui devrait ravir les développeurs iOS.

Depuis la sortie de la version 7 du système d'exploitation mobile d'Apple, l'introduction des contrôleurs de jeux fait sensation, malgré le fait qu'aucun n'est encore disponible à ce jour.


Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour décourager l'éditeur du logiciel. Celui-ci a annoncé que ces contrôleurs étaient dorénavant supportés dans la version 4.2.2 qui est désormais disponible au téléchargement.

Sur la page du blog dédiée à cette annonce, on trouve moult détails quant au support de l'accessoire et même quelques exemples de codes permettant son intégration.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de développeurs parmis vous, chers lecteurs, mais je serais curieux de savoir si ces contrôleurs sont une chose qui vous intéresse, soit en tant que joueur, soit en tant que concepteur/développeur de jeux ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nol697 - iPhone

14/10/2013 à 19h01 :

En tant que joueur a fond !!!

2. Olygrim - iPod touch

14/10/2013 à 18h19 :

En tant que joueur ça m'intéresse énormément.
Il suffit de se poser la question pour un jeu comme Modern Combat. Incontestablement le jeu sera beaucoup plus immersif et agréable à jouer (j'ai toujours galéré avec les fps au tactile :)

1. [ZT]DJpolidy - iPod touch

14/10/2013 à 13h26 :

Moi sur mon ipod 4 les jeux déveloper cher Unity 3D on toujours planter alors je ne télécharge jamais ces jeux mais si quel'qun aurais une idée dite moi le par skype mon skype : [ZT]DJpolidy TheZovaTeam

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus