Drake défend Apple, accusé par Tidal

Actu Apple MusicTidal organise un festival cette semaine, pour se faire de la promo à bon compte, puisque les bénéfices seront reversés aux victimes de l'ouragan Katrina.

Mais l'actualité est ailleurs, Tidal a accusé Apple d'avoir menacé la compagnie de Jay-Z d'un procès si le concert de Drake était streamé en ligne. Résultat, la performance du canadien était inaccessible.


tidal apple

Aujourd'hui, le manager du rappeur a défendu Apple, en expliquant que la marque à la pomme n'avait rien à voir avec cette décision, malgré les liens unissant l'artiste à Apple Music :

"Cela n'a rien à voir avec le deal avec Apple. J'ai pris une décision liée au business. Apple n'a pas le pouvoir de nous empêcher de participer à un live stream. Seuls nos partenaires Cash Money et Universal ont ce pouvoir."

Et le manager ne s'est pas arrêté là, dans son explication donnée à Buzzfeed, s'en prenant même à Tidal :

"On voulait être sûrs que le stream nous représentait de la bonne façon. L'esthétique et la qualité sont importants pour nous et nous avions aucun contrôle là-dessus (...) "Je ne comprends pas, si tu vas dire quelque chose publiquement sur la situation, dis la vérité. Ils ont vu une opportunité pour prendre la situation et la retourner en leur faveur."

Ce concurrent d'Apple Music n'a pas marqué de points ces derniers jours.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Steven - iPhone

31/08/2015 à 05h10 :

@kesh - iPhone premium
Je suis conscient de la reussite d apple et c est incroyable, je deteste simplement l idee qu une seul entreprise veuille gerer autant de chose dans ma vie et surtout quand de bonne entreprise de notre pays ou continent font mieux je prefere les soutenir... Sinon je prefere voir apple inover plutot aue faire ce que les autre font

6. mpower - iPhone

30/08/2015 à 20h14 :

Apple music sa sert a rien c'est tout Apple avec tout l'argent qu'il on il peuvent faire mieux que deezer donc arrêtez vos excuse bidons

5. kesh - iPhone premium

30/08/2015 à 18h50 :

@Steven - iPhone
Apple est parti d'un garage aussi à la base, si les investissements sont colossales, comme tu dis, c'est que la réussite auparavant a aussi été colossale.

4. Steven - iPhone

30/08/2015 à 17h20 :

A mon avis les conditions de depart de deezer n etqit pas les meme que apple aujourd hui, quand apple sort un nouveau produit geralnt cela marche car l investissement de base doit etre colossale. Vive deezer et spotify

3. mustafa26140 - iPhone

30/08/2015 à 17h06 :

@mpower - iPhone
Deezer au début était encore plus pourri et les autres aussi d'ailleurs !!! En revenant à deezer, sa fais des siècles que il existe . Des siècles après on verra ou en est Apple music ....

2. mpower - iPhone

30/08/2015 à 15h55 :

@Steven - iPhone
Bien dit ya pas mieux que Deezer

1. Steven - iPhone

30/08/2015 à 15h28 :

Ce qu on retient de apple music cest que c est un flop et des 11 millions d inscrit, la moitié ne l utilise plus alors que la periode d essai n est pas fini et la majorité on supprimer l abonnement automatique, dans 1 mois sa va etre la douche froide...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus