Drake défend Apple, accusé par Tidal
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Tidal organise un festival cette semaine, pour se faire de la promo à bon compte, puisque les bénéfices seront reversés aux victimes de l'ouragan Katrina.
Mais l'actualité est ailleurs, Tidal a accusé Apple d'avoir menacé la compagnie de Jay-Z d'un procès si le concert de Drake était streamé en ligne. Résultat, la performance du canadien était inaccessible.
Aujourd'hui, le manager du rappeur a défendu Apple, en expliquant que la marque à la pomme n'avait rien à voir avec cette décision, malgré les liens unissant l'artiste à Apple Music :
"Cela n'a rien à voir avec le deal avec Apple. J'ai pris une décision liée au business. Apple n'a pas le pouvoir de nous empêcher de participer à un live stream. Seuls nos partenaires Cash Money et Universal ont ce pouvoir."
Et le manager ne s'est pas arrêté là, dans son explication donnée à Buzzfeed, s'en prenant même à Tidal :
"On voulait être sûrs que le stream nous représentait de la bonne façon. L'esthétique et la qualité sont importants pour nous et nous avions aucun contrôle là-dessus (...) "Je ne comprends pas, si tu vas dire quelque chose publiquement sur la situation, dis la vérité. Ils ont vu une opportunité pour prendre la situation et la retourner en leur faveur."
Ce concurrent d'Apple Music n'a pas marqué de points ces derniers jours.