Apple et Samsung une nouvelle fois devant les tribunaux

Actu AppleCe n'est plus une surprise, mais bel et bien la suite d'une longue histoire entre deux rivaux qu'on pourrait retrouver dans les plus grandes séries télévisées. 

Apple et Samsung vont donc très prochainement se retrouver sur les bancs d'un tribunal, à se défendre à tour de rôle pour sortir victorieux d'un procès.


koh 2

Faites entrer l'accusé 

Apple contre Samsung, nouveau chapitre. On en a l'habitude, et ce n'est certainement pas prêt de s'arrêter ! Pour ce nouveau procès, on retrouvera la juge américaine Lucy Koh qui devra déterminer si Samsung a réellement violé trois brevets et si oui, combien la firme coréenne va devoir verser à Apple. 

Une première réunion aura lieu le 25 octobre, donc ce mercredi, afin que les deux parties déposent leur dossier et choisissent une date durant laquelle le procès aura lieu. 

On notera que ce procès fait suite à une affaire datant de décembre 2016 durant lequel Samsung devait alors payer 399 millions de dollars à Apple pour avoir utilisé trois brevets détenus par Apple. Mais alors que la victoire semblait promise à la Pomme, la Cour Suprême a donné raison à Samsung, lui offrant ainsi la possibilité d'un nouveau procès durant lequel les deux pourront se défendre. 

On suivra cela avec grande attention, même si d'autres affaires devraient voir le jour dans le futur quand on sait que les querelles judiciaires entre les deux géants durent déjà depuis 2012...

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. wiss - iPhone

23/10/2017 à 23h25 :

*Ton com

5. wiss - iPhone

23/10/2017 à 23h24 :

@Travis - iPhone
@Soufiane

Ça me rassure ! Merci pour vos réponses. Et mdr ton col Travis. 😂

4. CodeFrixion - iPhone premium

23/10/2017 à 22h53 :

@Travis - iPhone
Haha 😂

3. Travis - iPhone

23/10/2017 à 17h42 :

@wiss - iPhone

Fais comme moi, ne lis pas les articles 😂
Non mais ça m'arrive aussi ce bordel, mais c'est aleatoire.
Medhi fait quelque chose merde 😂

2. Soufiane Oussrir - iPhone premium

23/10/2017 à 15h54 :

@wiss - iPhone
Moi aussi j’ai remarqué qu’il y a des bogues sur la dernière mise à jour de ISoft. De ma part, le 3D Touch ne fonctionne plus comme raccourci pour voir les commentaires.

1. wiss - iPhone

23/10/2017 à 15h49 :

Salut à tous. Désolé pour ce post hors sujet. Depuis la dernière maj, le contenu des articles ne s'affiche plus sur mon iPhone. J'ai essayé de désinstaller puis d'installer à nouveau l'app mais toujours le même problème. J'ai aussi fait un Reboot mais rien n'y fait. Help please ! J'ai un 4s.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus