Chef Curry : un jeu de cuisine avec Stephen Curry

chef-curry-ft-steph-ayesha ipa ipad iphoneDe nombreux sportifs s'essayent aux jeux ou applications sur nos mobiles mais si un jour on m'avait dit que Stephen Curry, légendaire basketteur, allait tenter le coup, j'aurais tout misé sur un jeu de sport.

Et finalement, ce n'est pas du tout le cas : certes, il a lancé un jeu mobile, mais dans le monde de la cuisine ! 

 


Le couple Curry lance un jeu mobile

En effet, le jeu s'adresse plus particulièrement à la carrière de sa femme, Ayesha Curry, cheffe de cuisine, possède déjà plusieurs restaurants mais également des livres, ustensiles et maintenant un jeu vidéo ! 

Chef Curry met en scène le couple au sein d'une aventure dans le monde de la cuisine et plus particulièrement dans la gestion d'un restaurant ! À vous de courir dans les locaux de la cuisine pour préparer et servir différents plats à des clients affamés. 

Les clients possèdent différentes personnalités qu'il faudra combler plus ou moins rapidement et ainsi faire parler de vous et faire venir un maximum de monde. Bien que le jeu ne soit qu'en anglais, le petit plus qui donne un charme à ce dernier, c'est la présence des vraies voix de Ayesha et Stephen. 

Un jeu de rapidité et de concentration à essayer dès maintenant ! 

Télécharger gratuitement Chef Curry ft. Steph & Ayesha



chef-curry-ft-steph-ayesha ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus