L'App Store se met au rouge pour lutter contre le sida

Apple est une compagnie qui veut se montrer consciente des problèmes touchant notre société, qu'il s'agisse du respect des minorités ou de la lutte contre le sida ou le réchauffement climatique.

Chaque année, la marque à la pomme organise plusieurs événements pour participer à cette lutte de santé et la marque à la pomme remet ça depuis ce matin. L'App Store a un nouveau design rouge et plusieurs initiatives démarrent aujourd'hui pour récolter des fonds.

 

apple et l'app store s'attaquent à la lutte contre le sida


A travers son opération RED, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, la marque à la pomme va verser 1 dollar au Fonds mondial, pour chaque paiement effectué avec Apple Pay aujourd'hui. 

Dans le même esprit, King va verser 100 % des recettes de ses packs spéciaux de Candy Crush pour la première semaine de décembre alors que Twitch va organiser un Game-a-Thon où les stars du réseaux pourront aider à lever des fonds.

Depuis le début de cette opération pommée, il y a un peu plus de dix ans, la marque à la pomme a récolté plus de 150 millions de dollars.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.