En 2011, il vendait un rein pour s'acheter un iPhone 4...
Guillaume Gabriel
- ⏰ Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 14
- 🔈 Écouter
Les produits Apple attirent, c'est un fait incontestable... Seulement, ces derniers ne sont pas à la portée de tout le monde au vu des tarifs pratiqués.
Cependant, certaines personnes sont réellement prêtes à tout pour mettre la main sur un iPhone, un iPad ou encore un Mac...

un rein pour un iphone 4...
C'est la triste histoire du jour... Retour en 2011, l'iPhone 4 vient alors d'être commercialisé et est très populaire dans le monde entier. Un jeune étudiant chinois du nom de Xiao Wang, Alors âgé de 17 ans, souhaite s'offrir ce petit bijou.
Pour ce faire, il décide alors de vendre un rein contre la modique somme de 22 000 yuans, soit 2 800 euros. Seulement, l'opération est effectuée dans un hôpital clandestin dans des conditions sanitaires douteuses.
La suite est alors désastreuse : son second rein se détériore et lui font passer les sept dernières années dans un lit d'hôpital, officiel ce coup-ci. Des frais, des dialyses et une vie gâchée pour un iPhone...
"Heureusement", la famille du jeune homme s'est retourné contre l'établissement ayant fait l'opération pour des dommages et intérêts.
Source
14 Titan - iPhone ↩