5G : selon Qualcomm, ce sont plus de 30 smartphones qui seront compatibles en 2019

iPhoneLa 5G se rapproche de plus en plus de nous, et devrait débarquer dans certains pays d'ici cette année (2020 pour le France). Pour être prêts, les premiers constructeurs commencent à proposer des smartphones compatibles avec la nouvelle norme. 

Le célèbre fournisseur Qualcomm, lui, est l'un des principaux fabricants de puces réseau. De ce fait, de nombreux partenariats avec des marques de téléphones portables ont été faits, et ces derniers peuvent ainsi donner des premiers indices sur les tendances 5G de cette année. 


apple vs qualcomm

plus de 30 smartphones 5G en 2019

Selon Qualcomm, l'année 2019 devrait être l'hôte de plus de 30 smartphones compatibles avec la nouvelle génération de réseau mobile 5G. Ces derniers embarqueront la puce réseau X50 et seront équipés du processeur Snapdragon 855.

La course à celui qui proposera le premier la compatibilité avec la 5G offrira une belle publicité à ce dernier, mais assez limitée quand on sait que très peu de pays auront le droit à la nouvelle puissance de réseau cette année. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Lele77950 - iPhone

08/01/2019 à 23h16 :

@tutu - iPhone premium
L’objectif de passer aux technologies réseau supérieur est surtout de pouvoir réutiliser les bandes utilisé par les anciennes ^^ Si le Edge disparaît au profit du 5G c’est tout benef ☺️ Et en créant une nouvelle bande de référence tu libère les anciennes qui deviennent moins chargé et plus rapide. Aujourd’hui, en simplifiant, on a E<3G<4G qui pourrait devenir 3G<4G<5G

2. gangsta - iPhone

08/01/2019 à 17h57 :

Le nouvel argument commercial pour justifier l’augmentation des prix, pour vendre du rêve.... alors qu’il faudra attendre 1 an ou 2 pour avoir un standard. Il est clair qu’ Apple ne va pas s’engouffrer tant que la technologie n’est pas mature.

1. tutu - iPhone premium

08/01/2019 à 16h16 :

déjà la 4g ne cape pas partous ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus