Nouveau rival imminent pour l'Apple Watch avec la Pixel Watch ?

recherche-googlLes smartphones Pixel de Google n'ont pas trop à rougir de la comparaison avec les iPhone d'un point de vue technique. En revanche, la victoire d'Apple dans les ventes est quasiment humiliante pour Google.

Dans le domaine des montres, Google est encore plus en retard puisque le géant de Moutain View n'a toujours pas de Pixel Watch digne de ce nom pour affronter le best-seller de la catégorie avec l'Apple Watch. Selon la dernière annonce concernant Google, cela pourrait rapidement changer.
 

 

la pixel watch pour concurrencer l'apple watch ?

On apprend en effet par un communiqué de presse que Google a racheté une "nouvelle technologie secrète" de montre connectée à Fossil, pour 40 millions de dollars. Le texte donne peu de détails, mais on découvre tout de même que l'accord porte notamment sur "une innovation produit qui n’est pas encore disponible sur le marché".

fossil smartwatch

Google a son propre OS pour montres intelligentes avec Wear depuis un certain temps déjà, et la compagnie est fière de vendre des montres de compagnies rivales sur son magasin en ligne, mais un vrai modèle maison est attendu par les observateurs.

google watch pixel

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. 8Ball - iPhone premium

19/01/2019 à 01h04 :

Une "nouvelle technologie secrète" dans une montre ? C'est celle de James Bond que Google s'apprête à sortir ?

1. Teddy Smith - iPhone

18/01/2019 à 14h21 :

Google va encore nous sortir un vieux Fossile nous "buggé" 😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus