Apple News + : des éditeurs déjà frustrés

Apple News + n'a même pas un mois d'ancienneté qu'il crée déjà des frustrations au sein des éditeurs... Un rapport publié par Digiday parle en détail des problèmes que ces derniers rencontrent, ce qui est déjà assez alarmant pour la Pomme.

Les premiers retours indiqueraient une mauvaise communication avec Apple, qui privilégie les échanges avec les "gros" tout en laissant de côté les plus petits.


Des éditeurs se plaignent déjà d'Apple News +

Mauvais départ pour Apple... Certains éditeurs semblent déjà frustrés de la nouvelle plateforme mise en place par la Pomme, Apple News +, permettant de donner accès à la presse en illimité aux utilisateurs. 

Apple s'est abstenu de fournir des modèles d'article ou de contenu aux éditeurs. Bien qu’elle ait travaillé directement avec certains éditeurs qui ont décidé de créer leurs propres modèles pour Apple News +, elle a largement sous-traité le problème des modèles d’article à plusieurs fournisseurs, qui laissent à désirer.

Autre point, la communication, un groupe restreint d'éditeurs sélectionnés ont été invités à rejoindre une chaîne privée Slack, leur permettant de se connecter plus directement à Apple, ce qui a exaspéré plusieurs sources lorsqu'ils ont été informés de l'existence de la chaîne. "Ils jouent essentiellement les favoris".

Espérons qu'Apple prendra en compte ces différents problèmes pour aider les plus petits, ce qui poussera Apple News + à aller dans le bon sens...

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.