Freebox : Xavier Niel évoque l'avenir de la box

free-mobile forfait iphoneÀ l’occasion de la Convention Free, Xavier Niel, patron historique de la firme, a parlé de sa vision du futur de sa Freebox, mais également des changements provoqués par les plates-formes de VOD. 

Car oui, l'arrivée de nombreux catalogues à la demande comme Netflix, Amazon Prime ou prochainement Disney+ semble bouleverser l'habitude des consommateurs. 

xavier niel free conference

Xavier Niel évoque la VOD et sa Freebox

On essaie de repenser la manière dont on accède à la télévision.

Une chose est sûre, l'arrivée de Netflix au sein des Freebox Delta, Revolution et Mini 4K n'est qu'une question de temps, malgré les promesses déjà faites par le fondateur à l'époque. Car oui, le service devait être implémenté en 2018 déjà, mais Xavier Niel l'explique par le modèle économique : il faut trouver un juste milieu pour contenter tout le monde, les clients tout comme la plateforme.

Il évoque également "un truc sympa qui arrive en fin d’année"...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jbond - iPhone premium

22/05/2019 à 18h23 :

peut-être que l’article voulait parler de l’arrivée prochaine de netfl1x sur la révolution et la mini 4K? sur l’offre delta je l’ai déjà

2. Blackjack75 - iPhone premium

22/05/2019 à 14h00 :

Ben oui

1. dede33000 - iPhone

22/05/2019 à 13h45 :

Netflix et déjà dans les Freebox et en plus Free paye Netflix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus