Des opérateurs ont l'obligation de vendre des iPad pour avoir l'iPhone

comcast-spotlight ipa ipad iphoneDrôle de partenariat effectué aux États-Unis... Charter et Comcast, deux câblo-opérateurs américains réputés au pays de l'oncle Sam, peuvent vendre des iPhone à leurs clients, mais à une condition... 

Ces derniers doivent, en effet, proposer à la vente des Apple TV et des iPad, mais en plus faire de beaux profits avec ces derniers pour avoir l'autorisation de vendre les smartphones à la Pomme. 

apple tv siri

Comcast et Charter doivent vendre des iPad pour vendre des iPhone

Comme le dévoilent nos confrères de CNBC, Apple est très dur en négociation et cela concerne également les câblo-opérateurs qui ne disposent pas de leur propre réseau mobile et qui sont dans l'obligation de passer par un tiers, et donc l’opérateur Verizon dans le cas présent. 

Seulement, les deux groupes veulent absolument avoir l'iPhone dans leur boutique, étant donné la popularité des téléphones à la Pomme : pour en avoir le droit, ils doivent donc vendre d'autres produits d'Apple, et atteindre un certain seuil de vente. 

Comcast, par exemple, a un objectif de vente de plusieurs milliers de tablettes tandis que Charter doit vendre une Apple TV à la place de son boitier TV habituel. 

On a pas fini de s'étonner des coulisses du business d'Apple...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus